Quelles apps utilisez vous pour économiser la batterie?

  • Auteur de la discussion Patpatel
  • Date de début
P

Patpatel

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
13
Points
3
  • #1
Salut a tous,
Je cherche toujours a maximiser l'autonomie de mes smartphones et j'aimerais avoir vos avis sur les applications que vous utilisez pour economiser la batterie sur mon dernier achat, ce magnifique S7.
Je suis actuellement sous superman rom v1.10 avec xposed d'installé (j'ai essayé la kingrom mais je trouve que le phone chauffe facilement avec).
J'utilise greenify (avec agressive doze activé) , power nap ( mode endurance seulement) et amplify.
Je modifie pas trop le kernel, je trouve que le cpu en intetactive est un bon compromis pour avoir un téléphone reactif a souhait.
Et vous qu'utilisez vous? Pensez vous que des apps font double emploi dans ma config? Avez vous des astuces ?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
P

Patpatel

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
13
Points
3
  • #3
Merci, cette video est assez intéressante effectivement .
Mais quelqu'un peut il me dire si ça vaut le coup de multiplier les applis ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Quelles apps utilisez vous pour économiser la batterie?

Hello

Bah Perso je trouve inutile mais bon.... D'autres te diront que ça vaut le coup ! Chacun a son opinion sur la chose je dirais [emoji5]
 
P

Patpatel

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
13
Points
3
  • #5
C'est un peu ce que je pense, je tente des combinaisons mais j'ai l'impression que ca ne change pas grand chose. Tu en utilise personnellement ? Ou pas du tout?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
J'ai utilisé des " tonnes " de choses , greenify, tueur de tâches, batterie saver et j'en passe et des meilleurs! Pas de différences flagrantes . Peut-être que je les avaient mal paramètrés, je ne sais pas , mais depuis je n'utilise plus rien de tout ça
 
P

Patpatel

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
13
Points
3
  • #7
Merci pour ton avis, j'espere qu'il y en aura d'autres pour comparer
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Quelles apps utilisez vous pour économiser la batterie?

Avec plaisir :wink:

Bonne continuation :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas