Quelles applications sur le téléphone et à l'inverse, quelles applications sur la carte sd

  • Auteur de la discussion willvin
  • Date de début
W

willvin

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Comme je l'ai dit dans une précédente question, j'utilise un Acer Liquid E1 et je me pose d'innombrables questions...

J'ai utilisé "Airdroïd", comme me l'a si bien conseillé Tardis...et j'ai vu, que j'avais assez bien d'applications dans le stockage interne (je présume que c'est le téléphone même) et un peu moins d'applications sur la carte SD... mes questions sont donc :

Est-il possible de transférer une voire des applications, sur la carte SD... si oui, comment pratiquer ? Avec Airdroïd et/ou un autre logiciel androïd.

Il y a-t-il des applications qui doivent plutôt être sur le téléphone que sur la carte sd ?

Comment savoir quelle carte sd (le maximale) que mon téléphone puisse supporter ?

Je m'arrête pour ce soir, lol...

Merci à vous !

Willvin
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour
Pour transférer une app sur sd, il faut être root et utiliser une app du type Link2sd.
tu peux y déplacer n'importe quelle application, du moment que ce n'est pas une application système (gmail, messages, ... doivent rester sur sd interne)
 
Haut Bas