Quelles applications supprimé en étant root?

  • Auteur de la discussion damdam03
  • Date de début
D

damdam03

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Après avoir rooter mon mini 2 je voudrais m'attaqué au problème de sa lenteur! Le root m'as permis d'exécuté un serveur sur mon s6500d pour cela j'ai du télécharger les applications Root browser et Terminal. Je doute fortement que ce sont ces deux applications qui font rammer mon smartphone j'ai l'impression d'être sous un windows 98.

J'ai lu qu'on pouvait supprimé des applications inutiles système qui tourne en arrière plan mais je désirerais savoir lesquelles pour ne pas supprimé un élément essentiel et corrompre mon système.

De base sans rien faire il prend 345MB de ram sur 398 en gros toutes les applications rammes.

En vous remerciant d'avance.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Tu peux déjà supprimer les applications de la surcouche comme Samsung apps, facebook, l'appli email, kies wifi, etc.
Ou sinon tu mets une ROM custom :mrgreen:...
 
D

damdam03

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
J'y pensais à une rom custom directement rootee plus légère plus rapide mais ou la trouver? comment l installer?

Si pas quel appli télécharge qui permettrait la suppression des programmes superflu?

Merci d'avance
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Y'a pleins de roms customs dans le dossier forum roms customs du galaxy mini 2 accompagné d'un tutoriel :mrgreen:.
Ou sinon pour l'appli pour supprimer des applications, y'en a plein root uninstaller, titanium backup, etc ;).
 
Haut Bas