quelle telephone choisir

  • Auteur de la discussion leboss974
  • Date de début
L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour les amis
Voila je vais faire court, apres de bon moment passé avec mon note 4 que j'ai cassé l'ecran , je doit me reprendre un autre telephone.
En effet j'ai deja chercher et mon choix se porte soit sur le GALAXY A50 ou le POCOPHONE F1.
Breff je suis pas du genre a changer de telephone tout le temps donc je recherche un truc fiable qui est rapide dans la navigation qui lag pas et qui fait quelque jeux simple et puis un peu d'application mais sans avoir une utilisation poussif.

Voila je sait que le xiaomi est plus puissant que le A50 mais que pensez vous réellement de ce telephone ? est il fiable car il y a peu de gens qui l'ont ..
Cela m'etonne pas si je vais entendre que samsung est plus fiable car c'est que je pense aussi ce sont les premiers mais bon...

voila merci a vous de m 'aider
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Je vais te contredire, je te conseillerais plutôt le pocophone, j’ai eu le A50 et je ne l’ai pas gardé longtemps, le lecteur d’empreinte est une calamité et il lague entre autres. Si je peux t’en proposer un autre, c’est le Xiaomi Mi 9 T.
 
L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #3
salut merci pour ton message mais le xiaomi mi9t est plus faible que le pocophone f1 et je croit le poco est moins chere...certe le mi9t est plus recent...mais bon que faire ??
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #4
Je n'ai fais que le proposer, c'est toi qui voix. Rapport qualité prix, le Pocophone est imbattable.
 
E

Entwane

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
4
Points
1
  • #5
Et le MI 9 SE ?
 
L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #6
le prix est trop chere pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #7
Il est moins chère que ceux que tu site au début de ton sujet !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #8
il est moins performant que le pocophone je voulais dire ....et il coute le même prix
 
Dernière édition par un modérateur:
L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #9
le truc qui me fait peur c'est que dans ma tête xiaomi c'est un joujou chinois et moi je veux un truc fiable pour travailler avec et comme je change pas de telephone tous les ans même tous les 2 ans c’est pour cela...depuis 2014 j'ai mon note 4 et il tenait bien jusqu'au au jour ou je l'es cassé..
poco me fait de l'oeil tous comme le a50 certes beaucoup moins puissant
 
M

mario53

  • #10
Je t'ais donné mon avis, les cartes sont dans ta main.
 
L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #11
et la je viens d'apprendre que xiaomi va lacher poco...erfff pas facile
 
M

mario53

  • #12
Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de mise à jour, c’est pour d’éventuels nouveaux modèles.
 
L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #13
finalement je vais prendre le redmi note 7 juste histoire de me depanné en attendant le BIG BOSS c'est a dire le NOTE 10 etant fidele aux gamme note...mais bon reste a trouver les sous :cautious:
 

Sujets en relation

Haut Bas