Quelle tablette Samsung qui ne bugue pas au bout de 6 mois ?

  • Auteur de la discussion rp73fr
  • Date de début
R

rp73fr

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est ce qu'il est possible d'acheter une tablette Samsung qui ne bugue pas après l'achat? C'est une question sérieuse. J'aime beaucoup cette marque mais autour de moi, tous les possesseurs de Samsung ont des problèmes de freeze, arrêtsintempestifs, ralentissements ou écran très lent.
Pour ma part, j'ai une Tab 3 10.1 que j'ai déjà renvoyé deux fois à Samsung qui me dit qu'il n'y a pas de problème ! J'ai laissé tomber le SAV.
Donc, elle freeze, s'arrête et redémarre quand elle veut et quelque soit l'application en cours, même sur google search... parfois elle ne redémarre pas et je suis obligée d'appuyer sur les bouton Marche + son droit pour arriver sur le menu recovery et elle redémarre. Ces jours-ci, au lieu de se mettre en veille, elle s'arrête meme avec la batterie pleine.

Bref, j'adore Samsung et je voudrais lui rester fidèle mais leurs tablettes vieillissent très mal. L'écran tactile a été réactif les 6 premiers mois. Maintenant, il faut attendre au moins 10 secondes pour qu'il réagisse... Ma mère a le même souci avec sa Tab 3. Et d'autres amis aussi. Ce n'est pas une question de mémoire.

Je voudrais investir dans une nouvelle tablette mais si c'est pour avoir les mêmes problèmes. Je ne fais confiance à aucune autre marque et les Ipad sont hors de prix. Il y a de bonnes critiques pour la Tab S2 mais ne va-t-elle pas faire comme les précédentes ? Merci pour vos conseils.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonsoir

Je tourne sur une Tab S depuis sa sortie. Et elle tourne sans soucis.
 
Haut Bas