Quelle tablette haut de gamme choisir ?

  • Auteur de la discussion Tahaboss13
  • Date de début
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je doit acheter une tablette pour juin/Juillet et je sait pas la quelle choisir j'ai un budget jusqu’à 450euros. J'aime les tablettes 8 pouces ou même 7 pouces mais haut de gamme il me faut minimum ces critères :

RAM: 3GO ou 4GO
PROCESSEUR: La puissance d'un Snapdragon 810 ou plus (S820,Tegra X1,S810,Kirin 950,Exynos 7420,pas de processeur Intel)
PAS D'IPAD!!!! NI d’écran 4/3 Je préfère les écran 16/9 ou 16/10

Question: d’après les rumeurs une Z5 tablet compact sortirée cette année avant juin

Je sait que sa va être dur de me répondre mais merci quand même ;-)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Bonjour a toi:) la nvidia shield tablet pourrait rentrer dans tes critères, a surveiller de très près aussi la nvidia shield 2 qui tournera sous x1:)
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
JE sait ma sa fait depuis Novembre qu'on parles de c'est rumeurs mais la shield est pas mal pour les jeux mais pas pour l'autonomie
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #4
Re: Re : Quelle tablette haut de gamme choisir ?

Je te rejoint pour l'autonomie mais une tablette s'utilise très souvent en intérieur donc souvent à proximité d'une prise de courant donc ça n'est pas un réel problème (pour ma part) :) je voulais une tablette pour Noël j'ai beaucoup fait de recherche j'avais comme toi un budget de 500euros (toi 450) j'ai tourné vire je me suis pris un ipad air 2 64go version gold à 550euros chez darty et je comprend depuis pourquoi ces tablettes sont les meilleures, niveau qualité de jeux toute les tablettes sont à la ramasse (meme la nexus 9 de mon fils) tout les jeux sont ultra fluide et meme face à toutes les tablettes du moment restent vraiment en retrait :) je sais que tu ne veux pas d'ipad j'étais comme toi mais force est de constater que niveau tablettes pour ma part il n'y a pas mieux:) même le son est impressionnant la tablette les enceintes font vibrer la tablette c'est super agréable de ressentir le son dans ses mains quand on joue à un jeu:) voili voilou:D
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #5
d’après les rumeurs une Z5 tablet compact sortirée cette année avant juin ?

tu en pense qui de la Z2 tablet compact ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #6
J'hésitais entre la tablette z4 l'ipad la lenovo yoga 3 la galaxy tab s2 etc je les ai testé c'est du bon matos mais après il faut voir ce que tu veux faire avec, l'ipad est parfait et inégalable pour les jeux, même l'appareil photo est vraiment bien, en fait j'ai pris l'ipad sur un coup de folie je m'étais dit au pire si ça ne me convient pas je la ramène avant 7 jours mais non je l'ai gardé et je ne risque pas d'en changer. Tu joues bcp sur la tablette ?
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #7
Je fait que de jouer et reg
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #8
et regarder des video
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #9
Ben écoute même si il est vrai que ça dépasse ton budget (550 euros) je te conseille vivement l'ipad air 2 comme je te l'ai dit au pire si ça ne te convient pas tu la ramène mais niveau jeux de courses etc c'est inégalable :) et même à la revente si tu la revend dans quelques mois tu ne perdras que tres peu car tout ce qui est Apple se revend très bien ! Je ne suis pas fan d'apple et surtout pas en smartphones mais l'ipad est exceptionnel.
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #10
j'aime pas les ipad c'est trop sécurisée
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #11
Ça dépend si tu aimes rooter tes appareils :) c'est pour ça que j'ai l'ipad et mon galaxy note 4 qui en prend plein la tête pour tout ce qui est bidouillage :)
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #12
Tu as raison mais j'ai pas de smartphone (13 ans) mais j'en veut pas

Pense-tu que une Z5 tablet compact sortirer au MWC ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #13
Je ne saurais pas te dire mais tu n'as plus qu'à patienter jusqu'à dimanche aprem et tu seras fixé :) tu as 13 ans ?
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #14
Oui j'ai 13 ans et c'est pas lundi vers 18H pour Sony ?
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #16
Mais il y'a Gizmodo (colossalement plus de rumeurs est plus réelle donc je te conseille de regarder sa (il faudra traduire en FR car c'est en ANGLAIS

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tahaboss13

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #17
d'après Gizmodo


Another tech giant trying to find its way again is Sony. The Japanese behemoth is holding its big conference on February 22nd, but nobody really knows what it’s got lined up its sleeve. Which is actually kind of exciting. Well played, Sony.

We’re unlikely to see a new flagship smartphone, with that trio of Xperia Z5 handsets unleashed at IFA last year, so tablets and wearables should be the name of the game. We’re hearing whispers of an Xperia Z6 Tablet or Xperia Z6 Tablet Compact unveiling, and with the Sony Smartwatch 3 well over a year old, we wouldn’t be surprised to see its successor arrive too.

Traduction:

Un autre géant technologique en essayant de trouver son chemin est encore Sony. Le géant japonais tient sa grande conférence le 22 Février, mais personne ne sait vraiment ce qu'il a obtenu doublé dans sa manche. Qui est en fait assez excitant. Bien joué, Sony.
Nous sommes peu probable de voir un nouveau smartphone phare, avec ce trio de combinés Xperia Z5 déclenchées à l'IFA année dernière, donc les comprimés et les dispositifs portables devraient être le nom du jeu. Nous entendons chuchotements de dévoilement Compact Xperia Tablet Z6 ou Xperia Tablet Z6, et avec la Sony SmartWatch 3 vieux plus d'un an, nous ne serions pas surpris de voir son successeur arriver aussi.
 

Sujets en relation

Haut Bas