Quelle tablette comme support d'entraînement de natation ?

  • Auteur de la discussion r1b56
  • Date de début
R

r1b56

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Pour mon club de natation nous cherchons une tablette pour filmer et analyser les courses de chacun.
À priori il faudrait une configuration musclée pour ne pas patiner en mode vidéo ; le besoin majeur étant de montrer les gestes techniques au ralenti.
Au niveau optique,quel modèle est capable de filmer correctement ? Ou à défaut de lire une vidéo prise avec une source autre ( gopro ou apn) sur carte sd ou microsd ?
Autre besoin pouvoir saisir les différents temps de passage, comme sur un cahier classique. Je ne connais pas de tableur ou d'appli pour ce genre de saisie.

À votre avis un galaxy note 10.1 serait il le candidat idéal ?

Merci beaucoup pour votre aide
Erwan
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut Erwan,

A ma connaissance aucune tablette sous Android ne filme nativement de vidéos ayant un fps supérieur à 30 images par seconde, je ne sais pas si ça sera suffisant pour filmer des nageurs au ralenti.

Par contre toutes les tablettes filment au moins en HD 720 à 30 images/s, peuvent lire des vidéos prises par d'autres appareils (que ce soit ou non en passant par un lecteur vidéo alternatif) et faire tourner des
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

J'espère t'avoir un peu aiguillé, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
 
R

r1b56

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #3
:? Ooops ...
Merci Joe pour ta réponse. Je viens seulement de la voir. J'avais oublié de cocher la case "me tenir averti" :oops:
Pour l'instant nous sommes en stand-by côté budget. Donc wait & see.
Je vous tiens au jus rapidement en fonction de ce que nous aurons choisi et testé.
 

Sujets en relation

Haut Bas