quelle tablette choisier en 7 pouces

  • Auteur de la discussion fonseca2013
  • Date de début
F

fonseca2013

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette pas très cher dans un budget de 200 € à 250 € de bonne qualité.

J'hésite entre deux modèles nexus 7 ou samsung tab 2 7 pouces?

Mon utilisation sera jeux film photo video et skype

ou connaissez vous un autre modèle plus interessant.

merci de votre aide

bonne soirée à tous
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je te conseil sans hésiter la nexus 7 wink surtout pour les jeux
 
F

fonseca2013

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci izixav pour ta réponse ....
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #4
Même su j ai une tab 2 je te conseille aussi la nexus
 
F

fonseca2013

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir
merci pour vos réponses ,pouvez vous me dire quelle autre tablette vous me conseillez entre 200 et 300 euros
équivalente ou supérieure à nexus .
 
La Caille

La Caille

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonjour à vous.

Je souhaite également acheter une tablette 7 inch mais pour une tout autre utilisation.
C'est pour un voyage en auto-stop de 18 mois.
Je ne recherche pas de performance pour les jeux vidéos ni pour les photos (il peut même ne pas y en avoir)
En revanche, une bonne batterie, une navigation fluide et aisé, une camera pour skype, une grosse capacité de stockage (interne ou micro SD), un GPS et en bonus un bon affichage et un bon son.

J'ai parcouru pas mal de sites avant de venir quémander votre opinion.
J'en ai trouvé 4 qui ont attirés mon attention:
Amazon Kindle Fire HD - Google Nexus 7 - Asus Memo Pad ME172V - Samsung Galaxy Tab 2 7.0
Mais je ne trouve pas de site qui compare bien ses 4 là. Des fois des cases apparaissent pour l'un et pas pour l'autre sans savoir si cela signifie qu'il ne possède pas cet élément ou s'il on juste fait l'impasse dessus...
Les magasins ici (à Hong Kong) mettent en valeur le samsung, il est partout bien en vue, du coup je me méfie du jugement des vendeurs...

Voilà, que me conseillez vous parmi celles-là ou d'autres ?
Merci beaucoup, je suis en train de m'arracher les cheveux pour ça alors que je dois m'occuper des visas et passage de frontière (qui est très prise de tête également :p)
 
La Caille

La Caille

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Personne pour me conseiller ?
 
emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
54
Points
0
  • #8
smartQ X7 est bien
 
P

play-sure

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
Pour ma part je conseille la Nexus 7 et en tout cas je déconseille la Gtab 2 qui n'est pas assez réactive. Quand on saisit du texte au clavier en particulier il y a une mini-seconde de décalage entre le moment où on tape la lettre et celui où elle s'affiche et c'est particulièrement désagréable et montre bien qu'il y a un manque de réactivité. En clair, elle manque un peu de souffle.
Dans la navigation web on voit aussi ce petit décalage quand on scrolle un peu vite ou qu'on pinche pour zoomer. C'est pas énorme mais suffisant à mon goût pour agacer et devenir saoûlant assez rapidement.
La Nexus 7 ne présente pas ces défauts et elle est particulièrement réactive. Elle a juste une autonomie un peu moins bonne (on ne peut pas tout avoir) mais ça reste tout à fait correct.
 
N

nidole007

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
salut .
moi aussi je te conseille la nexus7 je l ai est je en suis satisfait cote jeux , video , photo seul problm elle n a pas de camera juste une frontale pour la messagerie et elle coute juste 249 euros chez la fnac.
 
La Caille

La Caille

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
Merci pour vos réponses et désolé du retard pour ma réaction, j'étais occupé durant ce weekend de pâque !

Effectivement le smartQ X7 semble excellent, il a tout !!! haute résolution d'écran, système d'exploitation récent, les 16Gb de mémoire avec mini SD32Gb et USB2, les 2 caméras/webcam, le GPS, le HDMI, etc.
Il semble parfait sur le papier pour le même prix que le Nexus 7 !

Emilie64, tu as pu le tester ????? Pour vérifier que la réalité vaut le papier ? ou quelqu'un d'autre ?

Merci énormément :)
 
O

otrogan

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
je te conseille le auPlay Tablet C70 jai lu ses caractéres est je en suis satisfait cote jeux , video , photo ....
 
La Caille

La Caille

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #13
Merci, justement je venais écrire une réponse.

On est aller faire les magasins pour trouver le smartQ X7, on ne la pas trouver, d'après ma chérie c'est parce qu'il est trop cher pour un produit chinois, car à Hong Kong les marques Chinoises ont mauvaises réputations donc si les gens achètent chinois c'est parce que c'est pas cher, donc on ne trouve que des produits pas cher.

Et justement, on a trouvé une tablette à 699 HK$, soit environ 70€ que j'ai testé et qui m'a emballé sur le graphisme et la rapidité d'exécution, c'est la tablette ACHO C905t Elite.


C'est quoi votre avis sur les tablettes chinoises en général ? Car à ce prix, cette tablette en à a revendre !
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #14
fonseca2013 a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette pas très cher dans un budget de 200 € à 250 € de bonne qualité.

J'hésite entre deux modèles nexus 7 ou samsung tab 2 7 pouces?

Mon utilisation sera jeux film photo video et skype

ou connaissez vous un autre modèle plus interessant.

merci de votre aide

bonne soirée à tous

Selon votre demande, j'ai trouvé quelque styles quand je cherche mon Cube U30GT2 sur un site, je ne sais pas si il vous saitisfait, espére que l'info sera utile pour vous. :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
La Caille

La Caille

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #15
Personne n'a d'avis sur les tablettes chinoises ou sur la marque ACHO plus précisément ???
 
La Caille

La Caille

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #16
Bonjour à vous, j'ai finalement trouvé LE site web qui permet de sélectionner exactement ce que l'on veut que la tablette est.


Enjoy :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
Salut les gars que pensez vous de la nouvelle tablette Archos en l'occurrence la série platinium elle existe en 7, 8, 10 et 11 pouces je pense je viens de commander la
7 pouces pour mon fils par rapport au prix je trouve que le matos et au rendez vous ;)
Quel est votre avis
 

Sujets en relation

Haut Bas