Quelle tablette android minimum 9'' choisir ?

  • Auteur de la discussion Nowscare
  • Date de début
N

Nowscare

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai décidé d'acheter une nouvelle tablette, la mienne commence à dater et ne suit plus les dernières mise à jour...
J'ai recherché vite fait sur google et je ne vois pas vraiment de site qui m'aide vraiment à comparer, répondre à un sondage pour affiner mes recherches et trouver ce qu'il me faut, alors je viens voir ce que vous utilisez de bon !

Alors mon budget ( de 80 à 180 € )
Si c'est moins cher et que la qualité y est quand même temps mieux !
Sous android
Minimum 9 ( avec une préférence pour 10 )
Qui fait tourner la derniere version d'android ( Lolipop je pense ) sans soucis ainsi que la plupart des apps, jeux ( hearthstone par exemple !! ) mais pas des jeux de '' fou '' ( fps super beaux reactifs, ect ) ...
Avec une autonomie correcte , voilà je pense avoir fait le tour !

J'ai un Nexus 5 comme portable et j'en suis super content mais je regrette d'avoir mis 400€ alors que je me dis qu'un portable à 200€ m'aurait peut etre suffit vu que je ne suis pas un homme d'affaire mais plutôt un étudiant qui squatte facebook, surf plusieurs h par jour sur internet et utilise 2,3 applis bidons ( snapchat, instagram, gps, ... )

Merci d'avance !
 
N

Nowscare

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #2
Up
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Ca urge à ce point là ? tongue
La seule tablette tournant Android 5 que je connaisse est la Nexus 9 et elle est largement en-dehors de ton budget.
Dans ce budget pour du 9 ou 10 pouces, je pense qu'il va falloir taper dans les marques low-cost : Archos, MPMAN, Polaroid, Clust... avec souvent un gros compromis a faire sur la capacité de stockage (4Go c'est peu) et la qualité de l'écran. Pas sûr qu'on trouve du 9 ou 10 pouces IPS à moins de 180 €.
La Clust CL4C10 de Rue du Commerce aurait pu être une proposition (quad-core ATM, 16 Go de flash) mais elle est en rupture de stock actuellement.
Polaroid a une quad-core 10" pour 100€, mais bon ... 4 Go de flash, aie pour les jeux.
Il y a la Lenovo A10 qu'on trouve à 179€, je ne l'ai jamais eue entre les mains donc pas d'avis direct. Quad-core Mediatek, 16 Go de flash.
MPMAN a la MPQC1114 mais je suis un peu vacciné contre MPMAN dont la fiabilité est en chute libre.
 
Haut Bas