Quelle tablette Android acheter pour connexion en Ethernet ?

  • Auteur de la discussion tarsouille
  • Date de début
T

tarsouille

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Je cherche a acquérir une tablette Android (avec une version Android pas trop ancienne si possible) permettant de ce connecter à Internet par connection en Ethernet.

Je possède le dongle et le câble RJ45 mais je ne sais pas quelle tablette permet ce mode de connection car la plupart permettent seulement une connexion en Wifi et je ne veux pas utiliser de Wifi chez moi (mal de tête récurant d'un membre du foyer sans doute du au wifi).

Merci des infos qui arriveront.

A+
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

il te suffit d'acheter un adaptateur cable Ethernet/USB ainsi tu pourras le brancher à ta tablette.

Je pense que n'importe quelle tablette fera l'affaire.
 
T

tarsouille

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
salut

je ne pense pas, j'ai déjà l'adaptateur et le câble ethernet et j'ai essayé avec une tablette polariod de mes parents et bien lorsque je la branche dans les paramètres de connection de la tablette seul sont disponible le mode Wifi et bluetooth.

Moi j'ai besoin que la tablette le mode de connection ethernet et c'est pour cela que je cherche quel sont les modeles qui en dispose.


si tu dispose d'une tablette, regarde quels sont ses modes de connection possible et donne moi la marque et le modele je pourrai ainsi connaitre la réponse pour ce modele :super:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Autant pour moi je croyais qu'elles pouvaient toutes être compatibles mais non.

Celle de mon lieu de travail est la Samsung Tab 4.
Tu peux y jeter un œil.
 
T

tarsouille

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
tu peux te connecter en ethernet avec ce modele ? tu l'a déjà fait ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Alors personnellement non.

Après si tu regardes par exemple cet adaptateur, il te disent les appareils compatible
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas