quelle tablette acheter ?

  • Auteur de la discussion hamzz
  • Date de début
H

hamzz

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour , je souhaite acheter une tablette de qualité. Je souhaite mettre 400 euros. Tellement de choix et les vendeurs en magasin, je n ai pas trop confiance.
 
F

fredo311

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
67
Points
6
  • #2
Bonjour,
choisis alors la nexus 10, elle est vraiment excellente!
 
H

hamzz

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci de te réponse , je vais la regarder. Sinon en ce qui concerne la tablette archos 101 xs. Qu en penser? Je veux surfer, regarder vidéo, télécharger des livres, et écrire des cours.
 
I

iSox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
19
Points
0
  • #4
Je vous conseil la samsung galaxy tab pour la tablette achos je n'aime pas beaucoup surtout si tu la fais tomber involterement après je n'avais pas celle la mais je n'étaie pas très sasitifais voila mon avis bonne chance et bon choix: )
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #5
La galaxy tab est dépassé niveau hardware pour 400€ il y a mieux
 
I

iSox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
19
Points
0
  • #6
Killian30 a dit:
La galaxy tab est dépassé niveau hardware pour 400€ il y a mieux

Propose lui alors
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #7
La Nexus 10 , la Galaxy note 10.1 , asus tf300t pour écrire des cours je te conseil surtout la tf300t car elle a un clavier
 
H

hamzz

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Et que penser en archos la platinium 97. Je sais pas je bloque sur archos car il y possibilité de carte sd et écran est plutôt bien en pixels. C est délicat car les avis diffère pour le même produit.
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #9
Je ne te conseil pas la marque archos ce sont des produits chinois rebrandés , il y a pleins de problèmes avec ces tablettes , je te conseil une marque plus connue
 
H

hamzz

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
Ok merci. Et pour 300 euros. Je suis indécis, et le faible prix de archos, m a fait diminuer mon investissement. Mais profitons des soldes.
 
H

hamzz

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #11
Et que pensez du Toshiba at 300
 
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #12
Salut,

Je suis de l'avis de Killian30 pour avoir eux deux tablettes Archos (quoi on peut retenter lool), je te le déconseille vivement.
Tu veux une tablette pour ce prix mais tu donne pas de grosse information..
7, 8 ou 10 pouce, car si tu veux en 10 pouce à ce jour se sera la Nexus 10 la meilleur du marché certes sans possibilité d'ajouter une microSD.
En dessous je te conseillerai alors chez Samsung dans la série Note car processeur Quadcore dans chacune d'entre elle et la possibilité d'ajouter une microSD bien entendu...
A noter que tu auras pour l'occasion l'accès au S PEN sur la version 8 et 10 pouce...

E tpour y avoir gouter sur mon note 2, je pourrais plus m'en passer ;)
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #13
Archos Platinum 101 Xs pour l'écran ou le Platinim 80 pour la fluidité. J'ai acheté les 2 (dans l'ordre croissant). Avec le 101 je suis un peu nostalgique de son prédécesseur le petit 80. Mais une tablette 10" qui a ces capacités à moins de 300€ (269€ exactement) je la trouve géniale, et l'écran rétina est super
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #14
hamzz a dit:
Bonjour , je souhaite acheter une tablette de qualité. Je souhaite mettre 400 euros. Tellement de choix et les vendeurs en magasin, je n ai pas trop confiance.

Salut hamzz, peux tu nous dire quelle tablette tu as choisi et nous faire part de tes premières impressions? mouth
 

Sujets en relation

Haut Bas