Quelle tablette 8" GPS acheter ?

  • Auteur de la discussion jonjojo007
  • Date de début
J

jonjojo007

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je recherche une tablette 7.9 ou 8 pouces, au format 4/3 (pour de la navigation web, et utilisation gps), qui ait la fonctionnalité gps (j'arrive pas à trouver de sites qui permette de filtrer les tablettes qui ont un gps ...). Et visiblement peu ont le gps T_T Je sais qu'il est possible de l'avoir en partageant la connexion de son tel portable à sa tablette mais c'est pas pratique, ça fait consommer le tel portable !

Compatible avec le drone DJI Phantom 3 Advanced également !

Prix pas trop elevé, moins de 300€

Merci.
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #2
jonjojo007 a dit:
Bonjour,

Je recherche une tablette 7.9 ou 8 pouces, au format 4/3 (pour de la navigation web, et utilisation gps), qui ait la fonctionnalité gps (j'arrive pas à trouver de sites qui permette de filtrer les tablettes qui ont un gps ...). Et visiblement peu ont le gps T_T Je sais qu'il est possible de l'avoir en partageant la connexion de son tel portable à sa tablette mais c'est pas pratique, ça fait consommer le tel portable !

Prix pas trop elevé, moins de 300€

Merci.

Bonjour , pour répondre à votre affirmation, il n'est pas possible de partager le gps entre deux supports, vous devez confondre avec le partage de connexion ( c'est différent)

Vous pourrez trouver votre bonheur sur les sites d’import si vous ne voulez pas vous ruiner.
 
J

jonjojo007

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Le soucis, c 'est que je connais aucune des marques de tablettes :/

J'aurai aimé une compatible avec le drone DJI Phantom 3 Advanced également !
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #4
Re: Quelle tablette 8" GPS acheter ?

jonjojo007 a dit:
Le soucis, c 'est que je connais aucune des marques de tablettes :/

J'aurai aimé une compatible avec le drone DJI Phantom 3 Advanced également !
Toutes les tablettes sont WiFi et la plupart Bluetooth pour connecter un drône pas de soucis.
 
J

jonjojo007

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Quelle tablette 8

yoyo-went a dit:
jonjojo007 a dit:
Le soucis, c 'est que je connais aucune des marques de tablettes :/

J'aurai aimé une compatible avec le drone DJI Phantom 3 Advanced également !
Toutes les tablettes sont WiFi et la plupart Bluetooth pour connecter un drône pas de soucis.

Oki merci. Et tu en aurais une à me conseiller de bien, je connais aucune des marques de tablettes

Merci !
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #6
Re: Quelle tablette 8" GPS acheter ?

J'en possède une de la Marque teclast que j'ai depuis 3 mois aucun soucis en vue. Après tu as la marque Onda, c'est la fabricant de nos chers tablette Archos vendu en France. L'avantage des tablettes chinoise, c'est que sur quasiment tous les modèles tu peux ajouter deux cartes sims, valable pour les voyages ou autres. En France, peu de tablette ont deux emplacements sims, ils en existent mais elles sont chères.

Sent from my Moto E using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jonjojo007

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: Quelle tablette 8

yoyo-went a dit:
J'en possède une de la Marque teclast que j'ai depuis 3 mois aucun soucis en vue. Après tu as la marque Onda, c'est la fabricant de nos chers tablette Archos vendu en France. L'avantage des tablettes chinoise, c'est que sur quasiment tous les modèles tu peux ajouter deux cartes sims, valable pour les voyages ou autres. En France, peu de tablette ont deux emplacements sims, ils en existent mais elles sont chères.

Merci de ta réponse.

Et dernière question, y'a moyen d'avoir des roms traduites et google play ? Par ce que tout est en chinois apparament :/
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jonjojo007

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
Finalement j'ai pris le Asus Zenpad Z580C-1A007A, il a le GPS, et amazon vient de le mettre en promo à 169€ !
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #9
Re: Quelle tablette 8" GPS acheter ?

Hello, les roms sont en français avec Android et le Play store même si c'est des tablettes chinoise ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas