Quelle smartphone pour remplacer mon Moto G 2013

  • Auteur de la discussion pyroblast
  • Date de début
P

pyroblast

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour :vieux-smiley: ,


Comme le dit mon titre j'ai un moto G 2013 celui ci est tombé en panne ( grosse panne ) & du coup je compte le remplacer :D
Vous connaissez la puissance & performance du Moto G 2013 et bien je cherche un smartphone qui peut être meilleur que lui dans tous les points mais pour un budget <350 € .

J'ai déjà vu de mon côté & j'hésite entre les marques Samsung ; Sony ; Huawei / Honor ; HTC ; Wiko

Pour les mobiles HTC je pensais au desire 820 ou 826
Huawei / Honor je pensais par exemple au Honor 5 X ou 7
Wiko mmh le fever ?
Sony & Samsung je sais pas encore .

Merci d'avance pour votre aide :super:
 
P

pyroblast

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #2
Petit up :vieux-smiley:

Est ce que vous pensez que je devrais attendre ? Peut être d'ici peu il y aura d'autres smartphones qui surpasseront ceux que j'ai cité ? ?

>> Je viens de voir sur la boutique de free le LG Nexus 5X à 299 € Franchement c'est une bonne affaire . 8|
Google est au top niveau mise à jour . Mais si on compare le Honor 7 et le Nexus 5X le honor 7 et bien meilleur non ? :roll:
Franchement le smartphone est intéressant , mais y a des petits points qui me gène un peu comme l'absence de slot SD et 16 go sa par hyper vite de nos jours . :roll:
Et les hotspot wifi du genre free wifi secure ne marche pas sur la version pure d'android je crois bien ...

Edit : J'ai lu que chez le Honor 7 , il y a des beugs avec les sms :roll: quand même c'est la base des bases :roll: je suis perplexe sur son achat ... :roll: De plus je lis sur le net de plus en plus d'avis négatifs , et j'ai l'impression qu'il y a énormément de soucis avec ce téléphone peut être que du coté hardware sa roule , mais apparemment beaucoup de soucis côté software .... 8|
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #3
Hello,

Ce que je te propose, premièrement, c'est de regarder le comparatif mobile du Honor 7 et le LG Nexus 5x (dans tes choix) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comparatif des 3 mobiles (honor 7, nexus 5x, moto G) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avec ça tu pourra voir ce qui te correspond le mieux niveau option.

En ce qui concerne les bugs, la fluidité etc. je ne saurai vraiment t'orienter sur une marque bien précise. Le choix te revient. Aprés si il y a un problème de msgerie avec le Honor 7, il existe de multiple application msgerie qui sont certainement mieux que celle d'origine donc ce n'est rien de méchant. :D
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, +1 ;) , pour la messagerie du Honor7 , c'est plus d'actualité, et surtout : oublie Wiko ...
 
P

pyroblast

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #5
madikos a dit:
Hello,

Ce que je te propose, premièrement, c'est de regarder le comparatif mobile du Honor 7 et le LG Nexus 5x (dans tes choix) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comparatif des 3 mobiles (honor 7, nexus 5x, moto G) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avec ça tu pourra voir ce qui te correspond le mieux niveau option.

En ce qui concerne les bugs, la fluidité etc. je ne saurai vraiment t'orienter sur une marque bien précise. Le choix te revient. Aprés si il y a un problème de msgerie avec le Honor 7, il existe de multiple application msgerie qui sont certainement mieux que celle d'origine donc ce n'est rien de méchant. :D

Merci pour ton aide , alors oui le comparatif c'est cool , mais faut pas oublié que tout est dit de manière théorique & dans la pratique sa peut être toute une autre histoire. Toute façon pour le moment ma balance penche vers le Honor 7 pour son slot SD , mais juste de 1 mm quoi mdrr , je suis allé dans le topic/section HOnor 7 pour mieux connaître l'avis des utilisateurs & je prendrais un choix définitive. :hehe:

Encore merci pour le temps que tu m'as consacré

Speedo4android a dit:
Hello, +1 ;) , pour la messagerie du Honor7 , c'est plus d'actualité, et surtout : oublie Wiko ...

Effectivement Wiko j'avais vraiment un doute sur la qualité , le suivi des smartphones. Dans ma tête je me disais soit Honor , soit HTC , Soit le Nexus 5X. "J'ai éliminé HTC " car je trouve le Honor 7 & le Nexus 5x beaucoup mieux. Mais bon sachant que j'ai crée le topic dans la section Honor 7 je vais bien prendre en compte les avis de chacun sur le H7
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
pyroblast a dit:
Merci pour ton aide , alors oui le comparatif c'est cool , mais faut pas oublié que tout est dit de manière théorique & dans la pratique sa peut être toute une autre histoire. Toute façon pour le moment ma balance penche vers le Honor 7 pour son slot SD , mais juste de 1 mm quoi mdrr , je suis allé dans le topic/section HOnor 7 pour mieux connaître l'avis des utilisateurs & je prendrais un choix définitive. :hehe:

Encore merci pour le temps que tu m'as consacré

Oui en effet, la pratique c'est autre chose. Cependant si les options te conviennent tu devrai t’épanouir à l'utilisation du mobile (enfin... je pense). En tout cas j'espère que tu fera un choix sûr :super:
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #7
Au pire,attends la sortie du Moto G v4
 

Sujets en relation

Haut Bas