Quelle site choisir pour l'achat d'un leagoo elite 2 ?

  • Auteur de la discussion matthias9275
  • Date de début
M

matthias9275

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour les ami/es :D

J'aurais besoin de votre aide car je veux faire l’acquisition d'un leagoo elite 2 ( j'ai vraiment flasher dessus :p ).
Mais je ne sais sur quelle site l'acheter quelqu'un pourrais m'en conseiller un ?


Cordialement matthias9275 :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tout simplement en cliquant sur where to buy sur leur propre site :wink:
 
M

matthias9275

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci Fred mais j'ai pus voir des sites avec des avis autant positifs que négatifs , donc je ne sais sérieusement pas le quelle est le plus sur ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
la je peux pas te dire,les sites qui sont donnés par la marque elle-meme a part amazon et ebay les autres je connais pas,tu as aliexpress aussi mais les avis sont mitigés.
 
M

matthias9275

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
C'est ça le problème c'est que j'ai fait ma recherche avant de poster mon problème sur le forum :? Donc j'attend que quelqu'un puisse m'aider mes merci quand même :)
 
F

fretki

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
27
Points
6
  • #6
Alors, aliexpress, jamais eu aucun soucis sauf UNE fois où je ne pouvais pas tracer mon colis j'ai donc ouvert une "dispute" aucune réponse du vendeur, article remboursé reçu un mois après.
Geekbuying, une commande en cours, elle à l'air de bien se passer à confirmer.
Lightinthebox, pas testé personnellement, mais des retours d'ami(e)s positifs.
Coolicool, j'ai eu aussi des retours positifs sans jamais tester.
Voilà en espérant t'aider, après sur les sites d’import fait attention aux délais de préparation de ton colis et/ou de livraison (parfois très variable sur Aliexpress par exemple).
 
M

matthias9275

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Aliepress, j'ai déjà tester mais j'aimerais un vrai sav et sur des site comme ça je ne fait pas trop confiance comme au site dhgate ^^ Pourra tu me tenir au courant de geekbuying ? Ce site m'intéresse vraiment et merci de ton aide :)
 
F

fretki

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
27
Points
6
  • #8
Euh niveau sav je ne sais pas du tout :/
Oui pas de soucis pour te tenir au courant,
de rien.
 
M

matthias9275

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Par ce que je me suis fais avoir avec dhgate et des amis a moi avec aliexpress donc moi les vendeurs qui ne te rembourse pas pour un appareil défectueux ^^ J'ai déjà fais :( Mais merci de me tenir au courant peut être que je passerais commande cher eux :)
 

Sujets en relation

Haut Bas