qu'elle roms android pour xperia sp ?

  • Auteur de la discussion hauretax
  • Date de début
H

hauretax

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
salutation voyageur perdus ,

bon j'ai récement fait l'acisition d'un petit xperia sp a 70 euro . j'ai découvert une magnifique surcouche orange que je me suis empresser d'enlever . et je m'aprette a mettre une roms ou un frimware ou je ne sait quoi (je ne me suis pas encore renseigner sur tout ces question ) "plus pérformans et pratique que la dérnier mise a jours atribué au xperia sp . me voilas donc confronté a une multitude de porte qui souvre a moi mais plutos que de les ouvrire une a une pour voir quess qui est le mieux pour mon sp . je fait apelle a votres éxpérience . vous éxplorateur des mutiple possibiliter d'android . qu'elle experience aves vous vécus avec votre sp et sous qu'elle frimware ou version dandroid ?

(je cherche ici a selectionner une version d'android sous un frimaware qui tourne bien et qui est "jolie" (c'est subjectif je sait ) )

voilas mes salutation j'atend avec impattient vos recit (je méxcuse de cette hortographe qu'elle que peut déplorable mon français n'est pas se qu'il se fait de mieux .. mais je remercie ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre :super: .
 
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
172
Points
16
  • #2
Salut. Déjà tu pourrais commencer par t'informer sur le vocabulaire relatif aux système Android.... Cependant concernant ta rom tu peux te référer au forum spécifique au Xperia sp sony-xperia-sp-f1193.html.
 
L

Lou'z

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
leperfectionniste a dit:
Salut. Déjà tu pourrais commencer par t'informer sur le vocabulaire relatif aux système Android.... Cependant concernant ta rom tu peux te référer au forum spécifique au Xperia sp sony-xperia-sp-f1193.html.
Bonjour! Malheureusement, tout les liens sont mort pour le Xperia SP. J'en fais l'amère expérience... Je voulais passer a une version d'Android supérieure à la 4.3, pour que google et youtube fonctionne, mais impossible d'installer quoi que ce soit, mis a part des virus. Mon Bootloader est verrouillé et je n'ai pas de Recovery, et aussi impossible a installer (liens mort). Je pense qu'il serait plutôt judicieux de supprimer les forums de l'âge de pierre laissé a l'abandon...
 
Haut Bas