quelle Rom ?

  • Auteur de la discussion miendafroc
  • Date de début
M

miendafroc

Membre
Inscrit
6 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
J'ai en ma possession un Note 10+ que j'ai acheté sur un site reconditionner.
J'ai reçu le téléphone, sauf que j'ai un Sm 975U version américaine avec Snapdragon, jusque là, je suis pas mécontent.
Je n'arrive pas a effectuer la mise a jour sur android 10, certainement une surcouche ?
J'aimerai installer un Android vierge et y mettre du coup android 10
JE me pose plusieurs questions :
Si j'installe une version pour SM 975U, pourrai-je toujours l'avoir en français, et les paramètres réseau sont-ils les mêmes? car a la sélection de la ROM il n'y a pas le pays France. Cela fonctionnera-t-il si je sélectionne USA en pays?
Puis-je installer une version pour SM975F, où je serai sur de la compatibilité réseau et langue, mais pas de la compatibilité avec les périphériques interne.

Avez-vous une solution pour que je puisse forcer le passage a Android 10 et un bon fonctionnement en France pour le SM 975U ?


MErci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
miendafroc a dit:
Puis-je installer une version pour SM975F
Non c'est impossible.
miendafroc a dit:
Je n'arrive pas a effectuer la mise a jour sur android 10, certainement une surcouche ?
Cela dépend sous quel CSC tu es (ATT est en Android 9 par exemple) et si ton tél n'est pas bidouillé :
Installes PhoneInfo (lien dans ma signature) et posts une capture des onglets :
- Général
- Code CSC
- Firmware
 
M

miendafroc

Membre
Inscrit
6 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse, qui confirme ce que je pensais, que le F n'était pas compatible avec le U.
Concernant le CSC je suis bien sous ATT donc je comprends pourquoi je reste en android 9.
JE te joins les captures demandées, ( j'ai combiné les captures pour réduire la taille sinon sa s’héberge pas)
Ais-je une solution du coup pour passer en 10?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • perf tph.jpg
    perf tph.jpg
    115.1 KB · Affichages: 48
Haut Bas