Quelle rom pour hangouts ?

  • Auteur de la discussion celya77
  • Date de début
C

celya77

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
45
Points
0
  • #1
Bonjour, quelle est selon vous la meilleur rom pour que ma fille puisse utilser hangouts avec ses copines ?
Pour le moment, j'ai une rom en 4.4, mais hangouts ne marche pas, il faut une maj. Pour la faire, il faut une maj du play store, et une maj des services google, et du coup, il n'y a plus de place du tout.
Auriez-vous une idée ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

j'ai un Galaxy Ace 30i sous Android 2.3 et j'avais déjà installé Hangouts, fonctionnel.
Il est vrai que les Ace sont très limité en terme d'espace de stockage interne. Ce que tu peux faire c'est d'essayer de gagner de la place en supprimant quelque applis.
 
C

celya77

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
45
Points
0
  • #3
106 mega de libre a pas assez de place pour faire la maj de services google play. Je vois pas comment faire.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Supprime des applications, tout simplement.
 
C

celya77

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
45
Points
0
  • #5
Y en a pas. :happy1:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Ok. Lorsque tu lances Hangouut, que se passe t-il ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #7
Salut :)

Vu que tu souhaites une ROM Custom pense également à relier la mémoire interne avec la carte SD tu auras plus de place.
 
C

celya77

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
45
Points
0
  • #8
J'ai installé la rom d'ici : kitkat-t92578.html. Ensuite j'ai installé link2sd et app2sd, j'ai viré tout ce que je pouvais, et j'obtiens 106 mega de libre.
Quand je lance hangouts, il me dit qu'il faut mettre a jour les services google play. Mais il n'y a pas assez de place pour la mise a jour, ca bloque pendant l'installation.
 
Haut Bas