K
kindredluna
Membre
- Inscrit
- 20 Juin 2015
Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes de charge/décharge, ralentissements...comme je le disais dans un sujet il y a pas si longtemps...[LIEN SUPPRIMÉ]
Je veux finalement passer à une rom au dessus en suivant les conseils de :
(1)-Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?
Mon autre question est que si je viens à installer une custom 4.4.2, qu'en devient-il de la kernel actuelle ? est ce que cela passera ou n'est elle pas la source de mon problème ?
Enfin et c'est la dernière question , bah oui, c'est le forum questions/réponses
, rom 4.4.2, il y en a plein, laquelle semble le mieux si certains me lisent...
Bien à vous
Ayant eu quelques problèmes de charge/décharge, ralentissements...comme je le disais dans un sujet il y a pas si longtemps...[LIEN SUPPRIMÉ]
Je veux finalement passer à une rom au dessus en suivant les conseils de :
Car et là peut être est ce un problème, j'ai des incompatibilités entre googlemaps et les appels. Si je suis en mode gps, et que l'on me téléphone, impossible de revenir au mode gps, çà bug...Idem pour lancer une recherche de ville dans Maps...(quand je parle de bug, l'application s'arrête au bout d'un moment)le feneck a dit:Salut en officielle les rom 4.1.2 sont bien.
En custome 4.3 et 4.4.2 sont très bien.
(1)-Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?
Mon autre question est que si je viens à installer une custom 4.4.2, qu'en devient-il de la kernel actuelle ? est ce que cela passera ou n'est elle pas la source de mon problème ?
Enfin et c'est la dernière question , bah oui, c'est le forum questions/réponses
Bien à vous