Quelle Rom Custom?

  • Auteur de la discussion hcpass
  • Date de début
H

hcpass

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je compte prendre le oppo find7 en remplacement de mon s4.
Le hic c'est que j'ai une G Gear et que pour cela il faut un phone sous kitkat. GGear est possible à utiliser sur tout phone sous kitkat facilement.
Ma question concernant le oppo, certains d'entre vous ont ils migré leur oppo find7 sous rom custom genre cyanogen 11 ou autre rom custom base kitkat? Si oui qu'ont-ils perdu par rapport à la rom d'origine? Sont-ils satisfaits de leur migration et de la stabilité de leur Oppo suite à l'opération?
Grosso Modo quelle est actuellement la Custom Rom kitKat en Fr la plus aboutie? Stabilité utilisation convivialité et qui permette l'utilisation optimum de tous les équipements et fonctionnalités du phone.

Merci pour votre expérience et vos conseils.

Cdlt

Stéphane.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

D'après les quelques retours que nous avons, la Paranoid est la plus aboutie.
Par contre, pas de traces d'une CM11 officielle
 
H

hcpass

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour cette réponse. L'as-tu testées personnellement?

Cordialement.

Stéphane.
 
T

Tardis

  • #4
Non, mais j'ai lu les retours dans le topic de la rom
 
H

hcpass

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Ok merci

Cdlt

Stéphane.
 
repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #6
pas de retour pour cyanogonmod ? j'ai pourtant fait un beau post, hcpass tu peux aller voir sur le topic CM11 du Find7. J'ai testé namelessROM qui est vraiment pas mal du tout avec leur nameless centre d'où tu peux controler beaucoup de chose !

Et je suis en ce moment meme en train de télécharger la paranoid :)

La seul fonctionalité que tu perd, c'est je dirais les photos 50mpx ... (leurs appli photo est vraiment pas mal d'ailleurs) mais bon j'ai testé, et c'est vraiment uniquement si tu veux imprimer en grand format.
 
T

Tardis

  • #7
Merci pour ton retour ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas