quelle rom choisir

  • Auteur de la discussion angelique_a
  • Date de début
A

angelique_a

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour
je suis débutante dans l'univers des rom , j'aimerai installer une rom sur ma tab p1000 , j'envisage donc me tourner vers les cyanmogene , le problème est qu'il y a 2 versions ,la Rc1 et la Rc2 ,et je ne sais pas vers laquelle me tourner.

ensuite j'ai des interrogations concernant l'installation , j'ai acheter ma tab avec overcome installer dessus ,à ce titre j'aimerai connaitre les demarches d'installation, car j'ai l'impression qu'elle diffère d'une installation classique

merci pour votre aide
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ;)

t'as bien la P1000N ? ( avec un "n" à la fin ...)

rc1 ? rc2 ? ...... moi j'ai ceci sur la page officiel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la stable CM9 ...ou la toute dernière "nightly" (tout en haut ) à flasher comme ceci =>
 
A

angelique_a

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Loulou-13 a dit:
salut loulou est merci de ton aide
t'as bien la P1000N ? ( avec un "n" à la fin ...)
non je possède la gt-p1000,je dois aller sur la section p1 ??
la stable CM9 ...ou la toute dernière "nightly" (tout en haut ) à flasher comme ceci =>
merci pour le tuto ,ma tablette étant sur overcome ,elle doit être déjà rooter je présume , je peux donc commencer directement a l’étape 1?
y aurait il une methode de formatage ,pour effacer l'ensemble des fichier de la tablette? et faire une installation propre.
encore merci de ton aide.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
bon .... attend ....

avant toutes choses ,faut BIEN!!! cerner le modèle précis que tu as !

regarde ici et dit moi en plus ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

angelique_a

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages