quelle rom choisir touchwiz / Lollipop ou pas

  • Auteur de la discussion depstich
  • Date de début
D

depstich

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
69
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un galaxy note 3 et j'ai mis mon portable a jour et coté utilisation je n'aime pas j'ai l impression que tout est inversé ce qui est a gauche est maintenant a droite ( ex les touche pour raccrocher ou pour envoyer les sms qui sont a gauche maintenant et l' autonomie est moins bonne.

Bref je suis pas satisfait.

je chercherait une rom le plus stable possible, économe en batterie et si possible orienté touchwiz. le plus important c la stabilité ensuite l autonomie et ensuite la batterie.
Ensuite lollipop ou pas ca ce ne est pas ma priorité.

les roms c'est un peut la jungle donc j aimerai un peut de conseils.

j'avais déjà mis des rom custom sur mon galaxy s2 mais je ne me rappelle plus des procédures

Merci de vos conseils
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour depstich,

Alors pour moi le plus simple est que tu regardes toi même dans les rom's ...
Quand tu vois une qui te plait, tu peux lire les retours des gens (qui sont là pour ça) et ensuite te faire une idée.
Te dire qu'une rom est mieux qu'une autre ainsi et qu'elle te conviendrait mieux est un peu impossible ...
Pourquoi ? Car chaque personne à une vision différente d'une même rom.
Par exemple je pourrais te dire que la rom "X" est superbe hors que toi, tu trouverais pas la rom superbe ...
Donc regarde un peu les rom's, regarde les screenshots pour voir à quoi elle ressemble ...
Si déjà elle te plait visuellement, tu peux ensuite lire un peu les retours des gens et voir ce qu'il en est.
Conseillé une rom ainsi à une personne est assez dur car on a pas tous les mêmes goûts.
 

Sujets en relation

Haut Bas