Quelle montre Android acheter?

  • Auteur de la discussion tantra67
  • Date de début
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je savais pas trop ou poser ma question car dans la section de ces montres on attaque directement les modèles et il n'y pas de rubrique générale...

Je serais super intéressé mais je sais carrément pas quoi prendre.
J'allais craquer pour la Gear 2 LITE mais j'ai appris qu'il n'y a pas de GPS interne (d'après les dire du vendeur SFR) et que la montre se sert du GPS du téléphone.
Je trouve ca complètement débile car si en allant courir je suis tout de même obligé de prendre mon galaxy notes 3 avec la montre à quoi me sert cette dernière???

J'ai vu, et c'est la seule fois que je l'ai vu, une montre avec android chez pearl à 149 euros avec possibilité de rajouter une carte micro SD de 32Go

J'ai acheté l'une ou l'autre revue pour essayer de comprendre mais plus j'en lis moins j'en comprend lol.

J'aimerais une montre android avec un max de possibilités, surtout celle de pouvoir changer les skin de la montre en elle même, mais surtout qu'il y ai au moins le GPS embarqué...

Pouvez vous me guider?
Ce serait super cool.

D'avance merci.

Mes amitiés

Dany
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #2
bon ben je saurais pas... Personne pour répondre et plus de 40 personnes qui lisent...
 
E

efi

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bjr,

Dans les montres Android Wear, la seule intégrant un GPS et qu saura le gérér sans le smartphone et la Sony Smartwatch 3 qui va sortir , normalement en Novembre 2014.
Le principe d'un périphérique Android Wear et de fonctionner AVEC le telephone, pas en autonome.

Regarde sinon du coté des Galaxy gear 2, ou des "Fit" , tu trouveras peut etre mieux ce que tu cherches

a plus
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #4
efi a dit:
Bjr,

Dans les montres Android Wear, la seule intégrant un GPS et qu saura le gérér sans le smartphone et la Sony Smartwatch 3 qui va sortir , normalement en Novembre 2014.
Le principe d'un périphérique Android Wear et de fonctionner AVEC le telephone, pas en autonome.

Regarde sinon du coté des Galaxy gear 2, ou des "Fit" , tu trouveras peut etre mieux ce que tu cherches

a plus


Ah j'ai cru comprendre que la GEAR S qui sort en novembre aussi???
Et les deux autres n'ont pas de GPS intégrés... la fit encor emoins...
 
E

efi

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Re : Quelle montre Android acheter?



Non que la Sony Sw 3 aura le GPS intégré et le Wi-Fi aussi, en plus du bt

A plus
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #6
Re: Re : Quelle montre Android acheter?

efi a dit:


Non que la Sony Sw 3 aura le GPS intégré et le Wi-Fi aussi, en plus du bt

A plus


D'après les spécificités données ici il y aura le GPS en interne...
Ainis que le WiFi, le BT et la 3G...
 
E

efi

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Re : Quelle montre Android acheter?

C est ce que vient de dire. Mais j'ai un doute sur la 3g . Lui faudrait une carte sim
 

Sujets en relation

Haut Bas