quelle marque pour la bidouille ???

  • Auteur de la discussion FREDPERRY
  • Date de début
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
106
Points
0
  • #1
bonsoir

je suis donc actuellement sur S4

ancien fou de la pomme je suis depuis 4 mois sur android , j'ai commencé par nexus 4 , S4 , nexus 5 , Z1 et re S4

et comme pas mal de nouveautés débarque d'ici pas lomptemps j'hésite entre le htc M8 le S5 et le sony ... je ne sais plus comment il vont l'appeler bref

je commence un peu a toucher sur le S4 et on y prend gout a bidouiller nos android et je me demandais s'il y avait des marques plus apte aux bidouillage

je me dis que samsung est le plus vendu donc surement plus de roms plus de personnes pour aider etc ...
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #2
1 téléphone par mois :shock:

Je ne serais te dire étant donné que j'ai fais comme toi depuis le mois de juin dernier.
J'étais chez la pomme avant mais je ne connais que le S4 :mdr1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut

je me dis que samsung est le plus vendu donc surement plus de roms plus de personnes pour aider etc ...

C'est une excellente déduction ;)
C'est là où tu auras le plus de roms, de thèmes, de bidouilles aussi variées que diverses...
 
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
106
Points
0
  • #4
skynetfroggy a dit:
Salut

je me dis que samsung est le plus vendu donc surement plus de roms plus de personnes pour aider etc ...

C'est une excellente déduction ;)
C'est là où tu auras le plus de roms, de thèmes, de bidouilles aussi variées que diverses...

c' est ce qu'il me semblait j'aime beaucoup aussi le htc de part sa finition mais comme " aprioris" on devrait avoir un jolie S5 je pense que c'est prendre peu de risque.
 
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
106
Points
0
  • #5
Kazuhiko a dit:
1 téléphone par mois :shock:

Je ne serais te dire étant donné que j'ai fais comme toi depuis le mois de juin dernier.
J'étais chez la pomme avant mais je ne connais que le S4 :mdr1:

pour ma part la pomme c'est fini :nonon:

c'est comme les nokia ce sont de super smartphone mais dommage chez windows :?
 

Sujets en relation

Haut Bas