Quelle est votre Rom préférée?

  • Auteur de la discussion Dopamine
  • Date de début
D

Dopamine

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Avant tout je vous souhaite une bonne année 2017 :)

Ce post à pour but de savoir quelle ROM (non officielle) est bien pour le LG G4.
J'utilise depuis 6 mois la rom Cyanogenmod qui fonctionnait plutôt pas mal mais qui est vouée à disparaitre (remplacée par LinéageOS dans un temps plus ou moins long).
Du coup j'aimerais changer de ROM et ne sait pas trop vers laquelle me tourner, j'ai entendu du bien de AOKP et hésite à l'essayer.

Et vous, quelle ROM utilisez-vous et/ou recommandez-vous pour le G4?

Døpamine
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

On a une section pour ça, riche de 51 sujets au moment où j'écris : lg-g4-roms-officielles-et-custom-f2527.html
Les retours qui y figurent sont là pour aider les membres à se décider.
De plus, sans autre précisions sur tes attentes et ton usage, comment veux-tu être aidé?
 
D

Dopamine

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
Salut,

Je pensais que cette section (lg-g4-roms-officielles-et-custom-f2527.html) n'était que réservé pour les personnes qui voulaient mettre des liens/tutos pour télécharger/utiliser des Roms officielles et customs :)

Je cherche une Rom plus stable que CM (qui sort des MAJ "nightly" tous les jours et qui ne fonctionne pas toujours de manière optimal même si je respecte énormément le boulot qu'ils font/ont fait).

Du coup je me demandais ce que valait AOKP pour LG g4 (sur leur site ils ne l'ont pas mis dans les portables supportés mais Scumpi nous explique comment "by-pass")
Sinon il y a Resurrection Remix qui se définit comme :
Resurrection Remix the ROM has been based on CM,slim.omni and original Remix ROM builds, this creates an awesome combination of performance, customization, power and the most new features, brought directly to your Device
(sur le forum de XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

J'hésite encore... Je voulais éviter d'essayer les deux mais je pense que c'est ce qu'il reste sûrement de mieux à faire (A moins que quelqu'un ait déjà une opinion dessus et souhaite nous la partager !)

Cdt,
Døpamine
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #4
Dopamine a dit:
Salut,

Je pensais que cette section (lg-g4-roms-officielles-et-custom-f2527.html) n'était que réservé pour les personnes qui voulaient mettre des liens/tutos pour télécharger/utiliser des Roms officielles et customs :)

Je cherche une Rom plus stable que CM (qui sort des MAJ "nightly" tous les jours et qui ne fonctionne pas toujours de manière optimal même si je respecte énormément le boulot qu'ils font/ont fait).

Du coup je me demandais ce que valait AOKP pour LG g4 (sur leur site ils ne l'ont pas mis dans les portables supportés mais Scumpi nous explique comment "by-pass")
Sinon il y a Resurrection Remix qui se définit comme :
Resurrection Remix the ROM has been based on CM,slim.omni and original Remix ROM builds, this creates an awesome combination of performance, customization, power and the most new features, brought directly to your Device
(sur le forum de XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

J'hésite encore... Je voulais éviter d'essayer les deux mais je pense que c'est ce qu'il reste sûrement de mieux à faire (A moins que quelqu'un ait déjà une opinion dessus et souhaite nous la partager !)

Cdt,
Døpamine
Salut bon moi même je n ai pas de LG. Mais en ce qui concerne résurrection. C est une bonne ROM. La tram est toujours la et poste des maj.(bien que les maj ne soient pas rapide.) dans l ensemble elle sera la 3e meilleur alternative pour cm. Elle est stable et adopte le style bleu de pixel Google. Sinon aicp qui est une parfaite copie de cm avec des options en plus. Mais je ne sais pas si sa existe pour ton LG.
 

Sujets en relation

Haut Bas