Quelle est votre ROM préférée ?

  • Auteur de la discussion YanLeFLan
  • Date de début

Quelle est votre ROM préférée ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #1
Alors, je sais que ce type de question peut paraître subjectif, mais on va essayer de s'en tenir à des critères objectifs.

Parmi les ROM ci-dessous, quelle note (sur 5) donneriez-vous à chacun des critères suivants :
- consommation batterie;
- fluidité;
- connectivité (tel, 3G, wifi, bluetooth) : qualité et plantage;
- fonctionnalités proposées (mise à jour, kitchen, etc.).

Ce qui donnera une note sur 20 pour l'ensemble de la ROM que vous préférez (remarquez, vous pouvez en noter plusieurs) !

PhonandroidRom v1.0 - 4.0.3 - XXLP6
CRISKELOSERVANTEAM
AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.3
Hydra-H ² o v1.0.1 - AOKP 4.0.4
Dynamic ICS Slim XWLP9 v1.4
[ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.6=] [XWLP8]
OMEGA series V11.1 XWLP8 et V11.0 XWLP8
RESURECTION REMIX V1.7 PRO[4.0.4] XXLPS
Hydrog3nics 4.0.4
Ottoman v1.8 Glassy ICS XWLP4
CyanogenMod9 Nightlys
TurkbeyRom GB 2.3.6 + ICS 4.0.3
MIUI FR 2.4.6 (ics 4.0.3)
Batista70 FoxHound Edition 0.9_ICS_OTA
GalaxyMOD - RC5 - ICS 4.0.3 XXLPQ
XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

Ça pourrait être intéressant de faire un classement permettant à tout un chacun, selon son envie, de trouver chaussure à son pied...
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonjour
pas mal ce petit sondage
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #3
Merci !
A priori, mal placé (j'ai pas vu qu'il y avait un forum "Débats / Sondages"...), ce qui explique peut être son insuccès !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
mets le lien dans ta signature ;)
je le deplace
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #5
Eh eh :)
Bon, je pense que je vais de toute façon devoir changer ma signature très prochainement ! ;-)

edit : check tes MP ;-)

edit 2 : alors, quelles notes mettrais-tu à la ROM que tu as choisie ?
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #6
- consommation batterie; A revoir avec le kernel Siyah : pas satisfait compètement, même si tient bien quand on s'en sert pas...
- fluidité; 5/5
- connectivité (tel, 3G, wifi, bluetooth) : qualité et plantage; A améliorer sur le wifi. Paf Le Chien ne fonctionne pas sur la V11.1
- fonctionnalités proposées (mise à jour, kitchen, etc.). 5/5
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #7
Moi je ne suis pas d'accord avec MKK car je n'ai jamais eu de problème avec oméga (pour la connexion wifi et autre)
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #8
Pour la dynamic ICS Slim:

- Batterie 3/5 : bien, tient dans tous les cas plus de 1 jours mais comme j'ai tourné avec 3 kernels (Siyah, Abyss et n.e.a.k) j'ai pas assez de recul.

- Fluidité 3/5: Hormis mon souci de lag à l'ouverture des contacts, sinon pas de lag ni dans les jeux (fruit ninja, airattack HD) ni dans la navigation sur le home (Go Launcher).

-Connectivité 3/5: pas de FC (une des plus grosse qualité de cette rom pour moi, sa stabilité) , par contre du mal lors de la découverte du WIFI, parfois un peu de mal à rester accrocher en H+ (alors que je bouge pas roll ...), la qualité d'appel est correct voire très bien...

- fonctionnalités proposées 5/5: Ben oui, c'est soit 0/5, soit 5/5 vu qu'elle ne propose pas de kitchen ou autre, juste le 15toggles bar et c'est ce qu'annonce le dev: une rom simple et légère et pour moi le contrat est rempli donc 5/5 coool

Donc plutôt bien pour moi cette rom avec un petit 14/20 lool ...
 

Sujets en relation

Haut Bas