Quelle est la meilleure rom pour gt n7000?

  • Auteur de la discussion sayen62100
  • Date de début
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour a tous, jaimerais savoir quel est la rom ou custom rom la plus stable et la plus appreciée de nos chers phonandroidiens?car la jai installé la rom officielle ics 4.0.3 xxlpy en respectant le tuto de notre cher siko35 et en telechargeant via ses liens, mais le soucis est que cette rom est tres instable :? jai pas mal dapplications qui plantent, des jeux egalement et pour finir mes applications telles que la reconnaissance vocal ou autres ne se lancent pas. Sa fait un ecran noir et sa revien au menu du note.

Merci d'avance pour vos reponses et conseil ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Hello,
Pour le choix d'une rom c'est très personnel, ils en existe des tas et on ne peu pas dire que l'une est meilleure que l'autre, elles sont toutes différentes.
Tu as la possibilité de suivre les fils de discussion les plus actifs sur certaines roms et te forger une première opinion, ensuite il te faudra tester !!!
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #3
Le choix d'une rom est très personnel, impossible de dire tel rom est mieux que les autres : ce serait très subjectif.
Par exemple, moi j'aime bien utiliser le GN comme une tablette donc je suis en rom paranoid.
Regarde chaque topic et fais ton choix.
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #4
Bonsoir, tout dabord merci pour vos reponses, jen prend bien note. En revanche concernant ton message tos69400, jai egalement la tendance a utiliser plus frequemment mon note en guise de tablette donc je pense que je vais tester en priorité la rom paranoid apres avoir etudier se quelle propose ;)
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #5
Salut sayen, de nouvelles rom arrivent avec le mode tablette...
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #6
Bonsoir tos, merci de linfo je vais regarder sur le forum ce que je peu trouver, en revanche faut til imperativement que je le roote, repasse en gingerbread 2.3.6 et ensuite que je installe lautre fw ics?Car jai lu quil fallait mieu pas que je passe dun ics a ics
 
7

700NiNi

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Salut à tous,

Dans ma recherche de rom idéale, existe-t-il une rom qui bloquerait l'accès aux serveurs de pub?

En effet je suis fatigué par toutes ces intrusions de PUB partout partout partout...

Merci pour toutes vos lumières,
Fab
 

Sujets en relation

Haut Bas