Résolu quelle différence entre note 5 et note 5 pro?

  • Auteur de la discussion froggy74
  • Date de début
F

froggy74

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens de commander un Redmi note 5 sur le net mais je me méfie pas mal du descriptif sur le site. Les avis des utilisateurs coincident pas entre eux. style, pour certain le smartphone a la fréquence B20 pour d'autres acheteurs c'est pas le cas...On se demande s'ils ont acheté le même!!
Sur le site, le vendeur indique que c'est le même appareil, le nom "pro" ayant juste été rajouté pour l'Inde...mouais....
-quelles différences existent ils entre ces deux modèles?
j'imagine déja que les frequences sont pas les mêmes, y a t'il un moyen d'afficher les frequences supportées par le smartphone?
Quels sont les moyens pour savoir a quel type d'appareil on a à faire, note 5 ou note 5 pro ? version global ou chinoise?. il y aurait une appli sur google play qui permettrait d'afficher tout ça ou peut être juste, le numéro de modele sur l'étiquette?
merci de vos retour.
 
  • Like
Les réactions: VeDoxe
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Il y a malgré tout des différences entre les 2 appareils.
Je te laisse regarder ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Tout y est affiché, même les fréquences utilisées entre les 2 appareils.
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Tu pourrais poster un lien du site ou tu l'as acheté ?
 
F

froggy74

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #4
Je l'ai acheté sur amazon marketplace. C'est une société en Italie. je viens de le recevoir. A priori, tout est bon. dans la rubrique "paramètres" , c'est bien noté redmi note 5 et j'ai bien 4 go de RAM et 64 go en données.
Le language est en français donc a priori, j'ai bien le modèle que j'ai acheté.
 

Sujets en relation

Haut Bas