QUELLE DÉCEPTION

  • Auteur de la discussion Studio88
  • Date de début
S

Studio88

Membre
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis possesseur du Galaxy Note 10 depuis le jour de sa sortie et je ne vais pas m'étendre sur la déception monumentale que j'ai avec cet appareil.
Le capteur d'empreinte est un désastre pour ne pas dire quasi inutilisable.
L'autonomie de la batterie est un bon en arrière de 10 ans.
L'écran incurvé qui ne sert absolument à rien à part gener son utilisation et compliquer les choses pour mettre des protections.
La réception des emails ne se fait plus automatiquement malgré la bonne configuration il faut ouvrir manuellement Gmail pour recevoir ses mails mais parfois ça fonctionne tout seul une fois sur dix allez comprendre.
Bref je suis extrêmement déçu j'ai perdu de l'argent avec cet appareil je ne le recommande pas du tout en dehors de son esthétique.

Bref vous aurez compris ma déception mais je viens ici surtout pour poser une question concernant un autre problème récurrent. Il m'arrive très régulièrement que mes interlocuteurs se plaignent d'une voix de robot me concernant je suis obligé de raccrocher et de rappeler pour corriger le problème et ce quel que soit l'emplacement où je me trouve, bluetooth arrêté, mise à jour faite, ... et toujours avec le même forfait que j'avais avec mon Huawei p10+ avec lequel je n'avais AUCUN problème de ce genre.
Avez-vous aussi ce genre de problème?
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #2
Bonjour studio 88,

J'entends ta déception quant à l'achat de ton Note 10, même si je ne la comprends pas et la partage encore moins.
En faisant l'acquisition de ce téléphone, tu savais que la batterie était limitée (3500 mAH), surtout au regard de tout ce qu'il y a à faire "tourner" dessus : écran 6,3 pouces, 8 Giga de Ram et toutes les applications que l'on doit régler pour qu'elles ne tournent pas en arrière-plan. En plus les Samsung sont connus pour avoir des mises à jour fréquentes permettant d'optimiser la batterie dans le temps (Cf. Le défunt Galaxy Note 4). Par contre je te l'accorde, la batterie d'un Samsung haut de gamme a tendance à s'effondrer en terme d'autonomie (constaté sur mon Note 8 après 2 ans de charge quasi quotidienne).
Concernant l'empreinte, Samsung a poussé un patch il y a quelques jours pour résoudre le Problème d'empreinte et, comme tout le monde ou presque, j'ai pris à plusieurs reprises la même empreinte du même doigt et n'ai jamais eu ce genre de déconvenues. Au pire tu choisis 2 modes de déverrouillage - biométrique visage et empreintes.
Enfin pour ton problème de Gmail, je ne l'utilise pas et ne pourrai rien dire de pertinent. L'application native de Samsung Mail fonctionne comme un charme.
Voilà pour le pavé,
Et bon courage à toi,

Lma1245
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
S

subliminal

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
37
Points
8
  • #3
Bonjour , pour gmail j'ai donné la solution sur le forum.
Samsung a tout optimisé y compris gmail,il faut simplement désactiver une fonction et tu auras tes mails instantanément.
 
S

Studio88

Membre
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #4
Et concernant la voix de robot vous en pensez quoi ?
 
S

subliminal

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
37
Points
8
  • #5
Pour Bixby tu veux dire? honnêtement j'utilise Home de Google.
 
S

Studio88

Membre
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Non quand je passe des communications téléphoniques j'ai très souvent une voix de robot et je dois couper l'appel et rappeler mon interlocuteur pour corriger le problème
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #7
Salut, tu es chez quel opérateur?
Tu as posé quoi comme film sur ton écran?
 
S

Studio88

Membre
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #8
Je suis chez Orange et quelque soit le lieu d'appel Le problème est présent de manière aléatoire. Le problème est présent de manière aléatoire. Je n'ai mis aucun film protecteur sur mon téléphone
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #9
Salut, il semble que tu sois tombé sur un modèle en panne, le capteur d'empreinte fonctionne parfaitement sur le miens et avec un film, je suis chez orange aussi et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
La carte sim pourrait-elle être en cause?
 

Sujets en relation

Haut Bas