Quelle custom ROM conseillée

  • Auteur de la discussion GREGPS3
  • Date de début
G

GREGPS3

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour

Quelle custom ROM me conseillerez vous pour mon i8160 en MC8 portugal entre :
- AOSP Italian Job
- CyanogenMod 10 version pré-alpha
- Rom Custom Lite ROM
- ICHI_FLAZHv3ROM_XXMC8

Et surtout pourquoi ......

Merci
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
évite cyanogenmod car c'est une pre alpha donc remplie de bug donc attent la version final ou la RC !
 
G

GREGPS3

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
dina816 a dit:
évite cyanogenmod car c'est une pre alpha donc remplie de bug donc attent la version final ou la RC !

Merci pour ton conseil

Et sinon sais-tu quelle est la plus stable des 3 autres ?
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #4
sur galaxy ace je connait pas trop dsl
 
G

Geckos

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
42
Points
0
  • #5
En ce moment j'utilise CyanogenMod qui marche plutôt pas bien ( sauf le GPS) mais si tu veux une ROM totalement fonctionnelle,
The Italian Job est plutôt pas mal , c'est celle que j’utilisais avant. Fait attention à bien télécharger la V1, la V1.2 est encore bugué.

Pour résumer :
CyanogenMod : plus fluide mais encore quelques bugs ( gps, wifi/Bluetooth tethering,)
The Italian Job : un peu moins fluide ( mais plus que la ROM stock) mais entièrement fonctionnelle
Les autre je n'ai pas testé
 
G

GREGPS3

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Geckos a dit:
En ce moment j'utilise CyanogenMod qui marche plutôt pas bien ( sauf le GPS) mais si tu veux une ROM totalement fonctionnelle,
The Italian Job est plutôt pas mal , c'est celle que j’utilisais avant. Fait attention à bien télécharger la V1, la V1.2 est encore bugué.

Pour résumer :
CyanogenMod : plus fluide mais encore quelques bugs ( gps, wifi/Bluetooth tethering,)
The Italian Job : un peu moins fluide ( mais plus que la ROM stock) mais entièrement fonctionnelle
Les autre je n'ai pas testé

Merci beaucoup pout ton conseil
J'ai instalé Rom Custom Lite ROM V1.6 ce matin .... pour l'instant tres tres bien avec moins de 300mo de RAM en utilisation
Si je trouve des bugs ,j'instalerais The Italian Job V1

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas