Quelle coque choisir ?

  • Auteur de la discussion WildBoy89
  • Date de début
W

WildBoy89

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Hello le monde !

Alors voilà : J'ai commandé mon Galaxy S3 Noir ce week end et je risque de le recevoir dans la semaine, et d'après ce que j'ai lu partout, il à l'air assez fragile au niveau des chutes (surtout l'écran qui m'inquiète) du coup je vais immédiatement acheter une coque car mieux vaut prévenir que guérir, mais voilà le problème : que choisir ?
Après plusieurs recherche j'ai lu que les coques rigides était plus pour le "style" (beaucoup plus personnalisable) mais que les coques souples ( en silicone ou TPU je crois) amortisse beaucoup plus les chocs !

Avec mon expérience, je sais qu'il va me falloir une coque souple car il risque de tomber quelque fois, mais voilà je ne sais pas du tout quoi choisir :roll:
Du coup je viens vous demander si vous n'auriez pas quelques modèles en tête, ou tout simplement : quelle est la votre ?

Merci d'avance !

AU passage : je pense aussi prendre un film protecteur contre les rayures, on sait jamais :p

Wildboy
 
W

WildBoy89

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
J'ai finalement choisis une coque souple pour 10 euros sur amazon couplé à des filmes de protections fins et quasi invisible, je vous dirais ce que ça donne en donnant peut être une photo avec et le rendu au toucher !
 

Sujets en relation

Haut Bas