Quelle carte micro SD pour un NEOS I 5801 ?

  • Auteur de la discussion lauden
  • Date de début
L

lauden

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Nouveau sur ce site, je suis tombé sur ce forum en recherchant un des infos concernant les cartes micro SD. J'en profite pour remercier les animateurs et les membres pour leurs précieux conseils et infos.

Je voudrais remplacer ma carte micro SD 1 Go par une de capacité supérieure. J'ai trouvé différents types de cartes de 2 Go à 32 Go dont certaines sont estampillées micro Sd HC.
Sont-elles compatibles avec le neos ?

Merci pour vos réponses
 
K

K.Android

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
10
Points
0
  • #2
Toutes les cartes SD jusqu'à 32 Go (inclus) sont compatibles avec le Naos.
Regarde simplement le petit chiffre entouré sur l'emballage : classe 2, c'est lent, classe 4, c'est mieux, classe 6 (c'est ce que j'ai), c'est très bien, et ainsi de suite... Il correspond à la vitesse de lecture et d'écriture : plus elle est élevée, mieux c'est car meilleure est la vitesse d'accès aux informations de ta carte mémoire.
Par contre, plus la carte est rapide et sa capacité importante, plus elle est chère...
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #3
Oui le prix va augmenter plus tu monteras au niveau des classes ce que je te conseille c'est une 12gigas en classe 6 c'est suffisant pour un Galaxy Naos après si tu as beaucoup d'apps dans ce cas prend une 32gigas
 

Sujets en relation

Haut Bas