Quelle box TV Android pour mes besoins ?

  • Auteur de la discussion Tonimovitch
  • Date de début
T

Tonimovitch

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'aimerais un stick hdmi ou une box tv qui me permettrais d'obtenir Mycanal, sfr tv et netflix sans devoir la modifier car j'ai vu que beaucoup n'étaient pas compatible Mycanal et qu'il fallait modifier les fichiers de l'appareil pour pouvoir l'avoir. Je veux aussi qu'une télécommande soit fournies car c'est pour ma mère et qu'une fois au lit elle soit aussi tranquille qu'avec sa tv . Niveau résolution du 1080p suffit ,elle n'a pas d'écran 4k. Pour la connexion internet chez elle ca rame, y'a meme pas la tv par adsl donc pas un appareil qui a deja de base du mal a se connecter et a le rester. Niveau stockage elle y mettras uniquement 3 ou 4 applications donc pas besoin d'un grand espace de stockage. Et pour terminer, il faut au moins un port USB capable de lire des MKV. Budget 50e maxi.
Je sais qu'il y a deja des sujets la dessus mais d'autres appareils sont peut etre sortis entre temps et je veux etre sur d'avoir un appareil qui la satisferas en tout point sinon elle ne l'utiliseras jamais.
Merci.
 
T

Tartuffade

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #2
Mibox pour tes besoins
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Bonjour à tous, je rebondis sur le sujet (au lieu d'en créer un autre) au sujet de canal+.

Je suis sur la bbox miami (piètres performances...) et je me tate à passer sur une box TV android (xiaomi ou autre).
Problème :
j'ai canal et bein sport avec le même abonnement canal.
Via l'application mycanal il n'y a pas toutes les chaines bein (juste la 1 et la 2).

Du coup si je passe sur une box TV android je serais limité aux 2 chaines de bein et pas à la totalité des chaines ....???

Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre/contourner le problème (légalement bien sur !)?

Pour précision, sur la bbox miami je passe par l'application Bouquet TV canal+ (différente de l'appli mycanal). Je suppose que ce bouquet est installé d'office par bouygues et n'est pas installable sur une box quelconque....

Merci à toutes les âmes charitables pour les conseils !
Bonne soirée!
 

Sujets en relation

Haut Bas