Quelle application pour gérer mes mots de passe ?

  • Auteur de la discussion osmoze30
  • Date de début
osmoze30

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
88
Points
8
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos lumières, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Je cherche une application pour gérer mes mots de passe, et surtout, pour les synchroniser entre tous mes appareils !

Pour être concret, je change très régulièrement de smartphone (1 à 2 fois par mois), et j'ai un PC perso + un PC pro. Je cherche donc une application qui stock en ligne de manière totalement sécurisée mes mots de passe et qui me permette de les synchroniser très rapidement sur un nouvel appareil, mais aussi de synchroniser automatiquement lorsque je change de mot de passe.

Pour cela, l'une des application intéressante que j'ai trouvé, c'est Dashlane, qui répond parfaitement à mon usage, mais la synchronisation est offerte pendant 30 jours, puis elle sera payante (39.99€ par an).

Je préfèrerai donc trouver soit une application totalement gratuite, soit une application payante une fois à l'achat, mais qui me permette la synchronisation de tous mes mots de passe sur tous mes appareils !

Par avance merci pour votre aide !
 
inouk

inouk

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
201
Points
16
  • #2
osmoze30

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
88
Points
8
  • #3
Bonjour inouk,

Merci pour ta proposition mais la fonctionnalité de synchronisation est payante, et c'est ce que je recherche le plus ! Là c'est comme Dashlane, il fait tout ce que je veux, mais il faut payer. :(
 
osmoze30

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
88
Points
8
  • #5
Déjà lu aussi. Tu utilise une application toi? Parce que du coup je sais pas trop laquelle choisir là. :(
 
inouk

inouk

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
201
Points
16
  • #6
nn j'utilise pas d'appli pour le moment tous dans la tête :wink:
 
osmoze30

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
88
Points
8
  • #7
Moi aussi mais j'aimerai surtout me faciliter la vie avec une extension pour navigateur et une application mobile. Le gros avantage c'est que quand tu change tout le temps comme moi de téléphone, tu installe l'application, et elle te connecte à toutes les autres automatiquement.

Dashlane répond parfaitement à ce dont j'ai besoin, mais il faut payer un abonnement, et je préfère payer une fois pour le logiciel plutôt que de payer tous les mois.
 
inouk

inouk

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
201
Points
16
  • #8
je vais aller me renseigné
 
osmoze30

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
88
Points
8
  • #9
Merci à toi!!

Si quelqu'un d'autre utilise une application, que l'on ne paye qu'une seule fois, et qui permet la même chose que Dashlane, je suis preneur !

J'ai eu une réponse du support de Dashlane, le compte Premium est obligatoire pour la synchronisation. :(
 

Sujets en relation

Haut Bas