Quelle application carte interactive ?

  • Auteur de la discussion Phill68
  • Date de début
P

Phill68

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une application carte qui me permet de placer et enregistrer une liste de repères avec la possibilité de stocker un commentaire et des photos sur les repères
Le but est d'enregistrer mes spots avec ma propre description
Je ne cherche pas une application de réseau social de partage c'est uniquement à titre personnel
l'idéal serait que cette application utilise Google Map (ou une autre cartographie)
il y a t'il quelqu'un qui connaît une telle application ?
Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Google Maps lui-même est tout à fait capable de faire cela.

Tu reste appuyé sur le lieu voulu sur la carte, jusqu'à ce qu'un marqueur rouge apparaisse. Tu cliques sur "Enregistrer" qui apparaitra juste en-dessous, tu l'ajoutes à une liste (éventuellement une liste que tu créeras pour l'occasion), Tu choisis la liste en mode privée afin que personne ne l'a voit sauf toi, puis tu ajoutes les commentaires que tu veux mettre, et dont tu seras le seul lecteur.

Enfin, tu pourras visionner cette liste et ses commentaires en cliquant sur "Enregistrés" en bas au milieu de l'application.
 
P

Phill68

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
7
Points
3
  • #3
Sur Google Map (aussi bien Android que IOS) cela permet uniquement d'ajouter un libellé mais aucune importation de photos n'est possible
 

Sujets en relation

Haut Bas