Quelle alternative à Autostarts?

  • Auteur de la discussion gilbert290
  • Date de début
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #1
Bonjour,

S'il y a une application que j'adore, c'est Autostarts. Sur mon Wiko Pulp 4g elle fonctionnait très bien.
Or sur mon Honor 5x (rooté sous Lollipop 5.1.1 KIW-L21) Autostarts ne fonctionne pas. L'application demande bien l'accès root, que j'autorise, dans supersu l'application est bien autorisée.
Or quand je veux faire une modification dans Autostarts, j'ai un message qui me dit en gros que mon appareil n'est pas rooté.

Toutes mes autres applications demandant le root fonctionne très bien.

J'ai installé BootManager qui fonctionne bien, mais je ne trouve pas comment gérer les applications système, si c'est possible évidement.

Sinon auriez vous une autre application fiable, (gratuite ou payante) à me conseiller? Il faut quelle gère également les applications système.

Merci d'avance.
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #2
Je viens de me rendre compte qu'il fallait acheter la version donateur de BootManager, je l'ai donc achetée et installée, et bingo...pour quelle fonctionne il faut encore en acheter une autre.
Je trouve franchement cette pratique assez déplorable, donc je vire les 2, la version free et la version donateur.
 

Sujets en relation

Haut Bas