Quel wiko choisir à 150 euros ?

  • Auteur de la discussion iRobSky
  • Date de début
I

iRobSky

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde!
Alors, voici mon problème : je voudrais faire l'acquisition d'un nouveau portable, ayant un budget de 150 euros environs, je me suis tourné vers les wiko qui sont, à ce qu'on m'a dit, de bonne qualité.

J'hésite entre le wiko rainbow up 4G et le wiko pulp 4G.

Pourriez vous me conseiller sur mon choix, me donner des avis sur ces 2 téléphones ?

Sachant que je joue à quelques jeux vidéos (clash of clans, asphalt 8...), j'aime bien les smartphones ayant une bonne qualité photographique, j'apprécie quand ils sont rapides et ont un bon design (bel écran, belles finitions...).

En espérant que vous répondrez vite à mon message ! :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

je te conseil le Wiko Rainbow Up 4G, qui est surement l'un des meilleurs de Wiko et meilleur comparé au Pulp 4G.
Le Rainbow Up 4G a une meilleure autonomie et une meilleure fluiditée que le Pulp.
 
I

iRobSky

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Valentin a dit:
Salut,

je te conseil le Wiko Rainbow Up 4G, qui est surement l'un des meilleurs de Wiko et meilleur comparé au Pulp 4G.
Le Rainbow Up 4G a une meilleure autonomie et une meilleure fluiditée que le Pulp.

Est-ce que ce Rainbow Up 4G est mieux ou moins bien que le Huawei Ascend G620s ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Je trouve que le G620s moins bien en terme de fonctionnalité par rapport au Rainbow.
 
I

iRobSky

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
que penses tu du wiko highway 4G ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
C'est un bon smartphone mais pas de carte SD, ce n'est que du stockage interne. Sinon c'est un bon smartphone pour des utilisations basiques comme internet, jeux et autres.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas