Quel verre trempé acheté?

  • Auteur de la discussion chab2100
  • Date de début
C

chab2100

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur du LG G5 et je voudrais avoir vos avis concernant les verre trempés que vous avez installés sur vos G5.

Je regarde sur amazon et d'autres sites, et je lis beaucoup de commentaires de clients insatisfaits des verres trempés pour le G5.

D'après ce que j'ai lu, on a 2 choix

1 : les verres trempés qui protègent entièrement mais qui ne collent que sur 1 mm au niveau des cotés (beaucoup de personnes parlent de décollement ou de mauvais collage)

2 : Les verres trempés (en forme de rectangle) qui ne protègent que la partie de l'écran qui s'allument (donc pas le haut avec l'apn..)

J'ai acheté la coque officiel LG et je me tâte encore pour le verre trempé.. Si vous avez des conseils ou des retours, merci beaucoup.
 
Y

Yallotg

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #2
Bon alors, j'ai fait quelques recherches et il semblerait qu'à cause de la forme incurvée de l'écran, aucune protection en verre trempée ne soit 100% au point à l'heure actuelle. Ceci étant dit le film protecteur de Yootech a 4 étoiles (pour 100 commentaires) sur le site anglais d'amazon donc en attendant peut-être est-ce la solution à considérer -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

chab2100

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais il semble que cela ne soit pas un verre trempé..
Cdt

Chab
 
Haut Bas