Quel smartphone pour remplacer mi4s defaillant.?

  • Auteur de la discussion genesian
  • Date de début
G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai mon mi4s qui reboot régulièrement je suis obligé d'utiliser l'application wakelock pour éviter qu'il redémarre trop souvent mais z n'est pas le solution définitive. Tout ou tard il reboot... J'ai lu sûre plusieurs avait ce soucis.
J'envisage donc de le remplacer... J'aurai donc besoin de vous conseils pour le choix de mon prochain portable.

J'ai un budget max de 350€.
Pour mon nouveau portable il me faut la possibilité de planifier un démarrage du téléphone (pour conserver la batterie ou pour une alarme).
La notification par les.
Une bonne autonomie.
L'utilisation régulière : téléphonie, vos +waze donc bonne accroche réseau) internet, musique,film.

Si possible je préfère si possible éviter les iPhone/ Samsung...

La taille de l'écran : pas trop grand que ça tienne dans une poche.

Customiser le tel et suivi de ROM est un plus.
Auriez vous des smartphone à me conseiller ?

Genesian
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Moi je te dirais de rester sur du Xiaomi avec celui-là par exemple avec un rapport qualité prix difficile à battre;

Ou plus proche de ton Budget ton Budget;

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
26
Points
6
  • #3
mario53 a dit:
Bonjour

Moi je te dirais de rester sur du Xiaomi avec celui-là par exemple avec un rapport qualité prix difficile à battre;

Ou plus proche de ton Budget ton Budget;

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

salut mario
merci pour tes conseils je vais regarder les tests de ces smartphones...par contre j'ai oublié de notifier que j'aimerai qu'ils aient des slot pour carte sd :) d'autres ont des smartphone a me conseiller?
 
G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
26
Points
6
  • #4
vous pensez quoi du honor 9? 4gb ram et 64gb (extensible via carte sd) a 309e en ce moment sur gearbest
 

Sujets en relation

Haut Bas