Quel smartphone de moins de 3,5" ?

  • Auteur de la discussion yAMiGoHaN
  • Date de début
Y

yAMiGoHaN

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
80
Points
6
  • #1
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous car je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait en termes de smartphone d'entrée de gamme. En effet, je suis à la recherche d'un smartphone relativement compact, dont l'écran soit d'une diagonale de moins de 3,5" (ou alors un 3,5" TRÈS compact), pour un budget de préférence inférieur à 200€ (mais si le phone est vraiment terrible je suis prêt à mettre un PEU plus). Idéalement : rapide, réactif (tactile), bonne autonomie, écran et appareil photo correct, etc.

En fait ma question est simple, lequel est le meilleur dans cette zone de prix ? Le Samsung Galaxy Mini 2 ? Le Sony Xperia Tipo ou Ray ? Le HTC Explorer ou Wildfire S ? Etc...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Crawl59

Crawl59

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #2
Re: Quel smartphone de moins de 3,5" ?

Salut ! Peux-tu (ou veux-tu) acheter que des téléphones d'occasions? L'occasion t'intéresse t-il?
 
Y

yAMiGoHaN

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
80
Points
6
  • #3
Bah disons que je préférerais acheter neuf, mais si une bonne occaz se présente pourquoi pas.
 
Y

yAMiGoHaN

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
80
Points
6
  • #4
Je viens de repérer le Sony Xperia U, c'est un 3,5", mais il pourrait convenir. Mais il est un peu cher...

Vous pensez qu'il vaut le coup par rapport aux autres phones cités dans mon premier post ?
 
Crawl59

Crawl59

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #5
Re: Quel smartphone de moins de 3,5" ?

Désoler je ne peux pas te conseiller sur une chose que je ne connais pas. Par contre regarde aussi sur l'occasion tu peut tirer un bon tel :)
 
julien18

julien18

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
Re: Quel smartphone de moins de 3,5" ?

J'ai un galaxy Y. Ces point faibles sont pour moi son appareil photo, et surtout sa mémoire interne trop petite.
Sinon il marche super bien.
 
Crawl59

Crawl59

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #7
Re: Quel smartphone de moins de 3,5" ?

Au pire tu prends un galaxy ace.. A free il est a 167 euros.
Sinon d'occasion tu peut avoir un galaxy s1 vers 100 euros et a 200/250 euros un S2..
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #8
galaxy ace 2 3.8 pouces jes les actuellement il est genial la plupart de la meme gamme sont ridicule sur le web par apport a lui
 
A

Anonymous

  • #9
LG Optimus L3, HTC Desire C, HTC Explorer...il y a foule ;)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #10
Sony-Ericsson Xperia Ray !
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #11
tu selectionne tes critères, ça vas te donner 25 mobiles, tu affine, pour tomber à 4 ou 5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu vas te faire une opinion sur ce site qui recense tous les avis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peut aller voir aussi ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ce qui te permettra de revenir avec 2 ou 3 phones seulement et de poser des questions plus précises, comme l'utilisation du clavier sur un lcd de moins de 3.5 si tu est un gros conso de sms

Pour ma part, je vote Sony Ericsson Live with Walkman moins de 180€ sur matériel net qui répond à tes critères et ou tu peut avoir des avis sur le topic dédié ici même
 
01001

01001

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #12
Le wiko Cink Slim est vraiment bien et pas chéros !
mais il dépasse la diagonale d'écran que tu recherche
c'est un 4 pouces mais à 139 euros ;)
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #13
le galaxy ace est vraiment un bon produit et qui est dans ton budget. la seule chose à laquelle tu dois faire attention est le numero du modele, si tu venais à en acheter un. en effet il y à 3modèles de Ace, GT-S5830, GT-S5830i et GT-S5839i.
le plus suivi par les développeur et donc qui possède un très bon suivi est le GT-S5830. j'en ai eu un avant d'avoir mon S3 et franchement je n'ai pas eu à me plaindre, ptit et performant. donc c'est ce que tu recherche je crois ^^

voilà, tient nous au courant de ton choix ^^
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #14
yAMiGoHaN a dit:
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous car je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait en termes de smartphone d'entrée de gamme. En effet, je suis à la recherche d'un smartphone relativement compact, dont l'écran soit d'une diagonale de moins de 3,5" (ou alors un 3,5" TRÈS compact), pour un budget de préférence inférieur à 200€ (mais si le phone est vraiment terrible je suis prêt à mettre un PEU plus). Idéalement : rapide, réactif (tactile), bonne autonomie, écran et appareil photo correct, etc.

En fait ma question est simple, lequel est le meilleur dans cette zone de prix ? Le Samsung Galaxy Mini 2 ? Le Sony Xperia Tipo ou Ray ? Le HTC Explorer ou Wildfire S ? Etc...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
C'est très difficile de trouvé un smartphone de moins de 3.5, maintenant les fabricants produitent les smartphones qui sont de plus en plus grands, je suis infesté comme vous et je ne peux pas trouver un smartphone de moins de 3.5 que je voulais, si vous avez les trouvés, pouvez-vous me dire et me recommander? Merci.
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #15
Après cherché, je les trouve finalement, téléphone portable d'ecran 3.2 Pouces, vous pouvez les faire un coupe d'œil.
 
S

Sylvie80

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #16
Bonjour, j'ai essayé le samsung mini 2 il est pas mal il a plus d'espace de stockage que les autres modèles, assez étroit et léger je trouve et il doit coûter autour de 200eur voire moins selon les spécificités.
 
emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
54
Points
0
  • #17
salut, pourquoi vous voulez chercher un téléphone qui l'écran de 3.5 pouces?
Hero H2000+ est bien ,au prix de € 123.7, mais il est 4.0 pouces pour l'écran .
et JIAYU G2+ ,au prix de € 135.54,il est 4.0 pouces pour l'écran aussi!

Je pense que vous puissiez le référer ^ ^
 
A

axelblackmare

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #18
Bonjour, bonh...depuis le mois d'octibre vous avez du trouver votre bonheur mais je vous conseil quand même le LG optims L3 II, il est très compacte et tourne à 1Ghz...
Je l'ai depuis sa sortie chez Orge et j'en suis très contente.Je vous préviens quand meme, si vous êtes un fana, que plein d'application ne sont pas compatibles avec la résolution d'écran de ce petit smartphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas