Quel smartphone avec bon GPS?

  • Auteur de la discussion lepecheurdu69
  • Date de début
L

lepecheurdu69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Devant la pauvreté voire l'absence de comparatifs sérieux de mobiles sur le net pour une utilisation exclusive GPS (route, course, randos) je m'en remets à vos avis. J'ai eu plusieurs smartphone de moyen (motoG5) à nul (honor5c) en mode GPS. Qu'on me dise pas qu'ils sont tous pareils, on est 4 à courir ensemble avec 4 tels différents et la même appli, bilan: aucun ne donne les mêmes résultats (distance, vitesse, trajet...). Il y a vraiment matière à un comparatif sérieux ! J'attends vos suggestions pour un smartphone avec un GPS fiable, rapide et précis. Je jeoudrais aussi qu'il soit pas trop cher (<200€) et pas trop gros pour tenir en poche (5" max). Merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
L

lepecheurdu69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Ben non, toujours pas de réponses. C'est fou que ça n'intéresse personne. Je connais pas mal de monde qui se servent de leur smartphone pour courir et qui rêvent d'un téléphone dédié sport: bonne puce GPS (pourquoi pas la dernière broadcom!), Pas trop grand (pour tenir dans la poche), solide (en cas de chute à vélo), avec plein d'applis sport et course, bonne compatibilité avec des capteurs bluetooth (cardio, interface vélo, rameur...) C'est pas les idées qui manquent...
 
T

Tardis

  • #4
Difficile de créer un appareil pour une niche et qui soit rentable. Les mobiles créés pour les randos ou les chantiers sont très confidentiels. Sûrement la cause de ce manque :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas