Quel smartphone acheter pour 500€?

  • Auteur de la discussion ElRisitas
  • Date de début
E

ElRisitas

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut les amis,
Je souhaite avoir votre avis, j'ai actuellement un Samsung Galaxy A5 2017 acheté en juin 2017 mais il fatigue déjà.. la batterie ne tiens plus la charge, il rame, le câble usb-c est mal aussi la charge rapide ne fonctionne plus.. l'application YouTube met trois heures à charger une vidéo même une fois le cache vide.. bref c'est catastrophique. Je voulais prendre le A8 2018 mais le prix m'a clairement refroidit.. Vous avez des propositions? Je cherche depuis des jours un bon smartphone avec une bonne autonomie, puissant et faisant de belles photos sans succès. Mon choix est assez limité car il faut que je l'achète sur Amazon ils me rembourse le produit après le retour et c'est plutôt sympa à eux.

Merci d'avance :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Avant d'investir, tu as pensé a réinitialiser ton tel tout simplement??
Un appareil aussi récent n'est pas censé déconner comme ca.
D'ailleurs, si vraiment ya un soucis, il est encore sous garantie...
 
E

ElRisitas

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Non j'ai pas essayé comme mon câble USB-C est mort.. Il faut que je le branche et rebranche 36 fois pour que la charge rapide fonctionne.. j'ai contacté le Sav Samsung il faut que je me déplace loin de chez moi et c'est pas possible étant handicapé. Amazon me propose un remboursement donc j'ai pas 36 solution malheureusement.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Ha oui j'avais zappé. Si ca se trouve c'est juste le cable qui est mort.
Enfin bref.
Si tu veux rester chez samsung, avec les promos du moment, tu peux trouver des galaxy s7 pour moins de 400€. Quant au S8, je l'ai vu a 501€ en promo il y a quelques jours (promo terminée). Mais ya moyen de le retrouver en attendant un peu. Sinon 565€ ailleurs.
 

Sujets en relation

Haut Bas