quel room est le mieux pour mon telephone

  • Auteur de la discussion cycynthia
  • Date de début
C

cycynthia

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours je fait apelle a vous car mon telephone le lg optimus l7 est tres lent, jai troix application mais ma rame est constatment au taker j'en peut lus il a meme pas 6 moi je suis sou sfr et je voudrais savoir quel room etait au top pour vider mon telephone des application inutile ( sfr ...) et le rendre un semblant plus rapide

merci beaucoup de vos réponce
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
M

Membre supprimé 512346

  • #3
Je te conseil la cyanogen 10.1 ou la slim bean qui sont les meilleurs pour ce portable, apres a toi de faire ton choix dxans toute la liste :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
Salut ! ;)

Une excellente question que je me suis posé pendant longtemps ! :|

Après multiples tests et re-test ,je me suis rabattu à l'heure actuelle sous CM10 ou il y a tout qui marche ,parametrages pas prise de tete , et fluidité au rendez-vous .

la rom V10K "ice-cream Sandwitch" est plutot pas mal aussi ! (rooté et un peu optimisé ,ça gère ... :D )

La stock Jelly-bean V20e "modifié" est pas mal ( pour ceux qui tiennent à avoir cette version d'android officielle ) , mais ça reste du JB ... c'est lourd ! trop lourd pour ce téléphone ...

après pour les amateurs ,je dirais "AVATAR CM10.1" ,plus stable que CM10.1 ( qui n'est qu'en cours de devellopement )
 

Sujets en relation

Haut Bas