Quel rom?

  • Auteur de la discussion victou42
  • Date de début
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai garder la rom de base et je fonctionne en a2sd avec link2sd, j'ai enormement d'application et mon telephone lag de ce fait enormement, je voulais savoir si changer de rom me permettrait moins de lag et aussi j'aime bien la présentation de la rom de base, donc j'aimerai bien garder le même style et je voulais savoir si le cyanogen mode permettra d'éviter tout les lags. Merci d'avance
 
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #2
Salut,

les customs roms (cyanogenmod,...) sont bien plus rapides que celles de base toutefois, elles ne transforment pas un Ace en en super gsm ultra méga rapide. ^^

Si tu passes sous cyanogen et autres, tu verras certainement une amélioration mais on ne peut pas te garantir une fluidité imparable puisqu'il reste tout de même les capacités physique de l'appareil qui ne peuvent pas être changée. ;)

Sinon je te propose d'en essayer une qui te plait visuellement et de tester la fluidité de tes apps avec cette rom. ;)
(conseil: évite CyanigenMod 9 qui est encore trop instable en ce moment)

Cordialement,
Markhor456
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #3
Merci, oui c sur que je n'attendais a transformer mon galaxy ace en SII :p Est-ce que tu penses que cette rom pourras augmenter les capacité?
 

Sujets en relation

Haut Bas