Quel rom solution raisonnable pour finir la journée sans recharger la batterie ?

  • Auteur de la discussion crazymarv92
  • Date de début
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #1
Bonjour
Je suis depuis longtemps dans la gamme s du moins depuis le s2. Je les ai tous eu jusqu'au s9. J'ai testé le p20 quelque jour et je me suis aperçu que tenir une journée entière sans recharger est vraiment un must. Mais mes habitudes chez Samsung ont pris le dessus.
Ma question : quelles sont les solutions pour finir la journée tranquillement sans se trimbaler avec une batterie externe comme les possesseurs d iph***.
Je ne comprend pas les conseils du style couper le Bluetooth enlever aod réduit la luminosité n'utilise la 4g et le GPS que quand tu en as besoin... Pourquoi acheter un téléphone à ce prix et se priver ? J'ai mes airpods et ma montre connectés toute la journée je n'ai aucun réseau sociaux. Je considère que tenir au moins la journée est indispensable mais malheureusement a 15h j'ai plus de batterie...
Enfin si quelqu'un a des solutions raisonnables je suis preneur, je n'étais plus chaud pour le root mais là j'ai peur de devoir glisser à nouveau car le note 9 est pas. Mon style de téléphone...
Merci d'avance de m'avoir lu.
Bonne journée
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
Salut,

D'après moi la meilleure des solutions est effectivement de basculer sur une rom custom qui sont bien mieux niveau autonomie, à toi de voir celle que tu préfère.
Les ayant quasiment toutes essayés, il y en a une qui sort vraiment du lot pour son autonomie et les modifications possible.

Il s'agit de la EdYoblue,en plus elle est développé par deux Français super sympa et efficace, c'est top : edyoblue-oreo-s9-s9-t190746.html

N'hésite pas à nous faire un retour.
 
Haut Bas