Quel Rom et quel Kernel

  • Auteur de la discussion jeffvb93
  • Date de début
J

jeffvb93

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
52
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mon HTC one depuis 2 ans bientôt, il tourne bien je suis actuellement sous androidHD revolution. Mais je me lasse un peu, je trouve que la batterie tiens moins qu'avant et qu'il bug un peu, et en plus j'avoue que mon utilisation est un peu basique je suis pas fan des gadgets lol.
Ma question est la suivante: quelle ROM dois-je installer (custom ou officielle et ensuite laquelle) + quel Kernel pour avoir un HTC ONE au top niveau fluidité, batterie et qualité du réseau (je sais pas si certaines ROM améliore ou non ?), je suis chez SOSH.
Voila ce sont mes trop points primordiaux, le reste je m'en fous un peu, voir complètement tant que les trois premiers sont maxés ;)

Jefferson
Merci d'avance pour vos réponses.
 
J

jeffvb93

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
52
Points
0
  • #2
personne =( ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Évite les doubles post et oublie pas qu'on est des bénévoles et qu'on est pas connectée 24 sur 24 sur le forum
Après pour les roms à toi d en tester plusieurs et de voir celle qui te convient
 
J

jeffvb93

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
52
Points
0
  • #4
Oui mais bon je pense pas que ce soit une question très difficile à répondre pour des gens qui s'y connaissent si ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Ben après c'est une question de goût moi je vais te dire c'est telle Rom un autre te dire non c'est celle là puis en fin de compte tu vas trouver une autre qui te plaît plus donc le mieux est de faire les test toi même
 
J

jeffvb93

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
52
Points
0
  • #6
Bah proposes en moi une ou deux vas y je vais tester ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Salut, je te conseil :

CyanogenMod 11 - Kernel de Base (intégré)
ARHD 82 - Elemental X

Voici mes 2 favoris :)
 
J

jeffvb93

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
52
Points
0
  • #8
Ok merci bien je vais tester =)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
C'est basique et performant ! Simple, clean, discret :)
 
Haut Bas