quel model de moto g je possede

  • Auteur de la discussion riversideblues
  • Date de début
riversideblues

riversideblues

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #1
bonjour

ma fille a cassée la vitre de son téléphone " c'est pas bien ma fille grrr :nonon: :nonon: :nonon: tu es punie :pleur4: :pleur4: :pleur4: "

C’est un Motorola moto G de 8 Go mais je ne sais pas quel model.
J'ai donc besoin de votre aide pour identifier cette chose qui rend ma fille si malheureuse afin que je puisse commander une vitre tactile.
(si vous connaissez un site je suis preneur)
Merci pour l'aide que vous allez m'apporter et pour le temps que vous allez ma consacré.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je connais pas bien les motorola,mais je pense que tu peux voir le modèle exact sur la batterie ou dessous si elle est amovible.
 
riversideblues

riversideblues

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #3
bonjour

c'est bon je sais quel model j'ai
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok pas de quoi. :wink:
 
L

lohanbarth

  • #5
oui je vien de voir qu'il avait posté deux fois le meme poste et je lui est repondu sur l'autre poste :happy1:
 
riversideblues

riversideblues

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #6
lohanbarth a dit:
oui je vien de voir qu'il avait posté deux fois le meme poste et je lui est repondu sur l'autre poste :happy1:



bonjour je m'en suis aussi aperçu :happy1: :happy1: :happy1:

je suis très malade et je prend des doses importante de morphine et je fait régulièrement ce genre d’erreurs
j'ai extrêmement de mal à me concentré et écrire un post me prend beaucoup de temps
je fais plein de fautes et j'oublis plein de lettres et je dois me lire et relire plusieurs fois
pour envoyer mes post et ce n'est parfois pas toujours dans l'ordre et il m'arrive aussi (assez souvent) d'oublier
que j'ai déjà fait les choses et donc je les fait plusieurs fois :roll: :roll: :roll:

quand j'écrit 2 fois un post avec plein de fautes j'en rigole :happy1: :happy1: :happy1:
quand je paye deux fois la même facture je pleure :pleur4: :pleur4: :pleur4:

voila mon quotidien
* 30 minutes pour ce post
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #7
Tu gardes ton humour,c'est bien. :amen:
Courage :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas