quel mobile chinois gonflé à block pour - 200€ ?

  • Auteur de la discussion Malkier
  • Date de début
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #1
Salut !

Mon petit HTC se fait vieux et se traine ...
Depuis la sortie du opo je m’intéresse de nouveau à ces petites bêtes de combat :mrgreen:
Le fait que l'équivalent d'un galaxy S soit 2 fois moins cher éveille mon intérêt .
Seulement même un oneplus one reste trop cher pour mon budget que dois hélas toujours revoir à la baisse :pleur4:
J'ai commencé à fouiller le net et j'ai découvert qu'il y avait des smartphones assez sympas et très bons en score antutu pour moins de 200 tickets .
J'avais arrêté mon choix sur un ulephone betouch 2 mais en creusant plus j'ai lu qu'ils ne sot pas super fiables ...
Je préfère donc donc me tourner vers vous afin de trouver mon bonheur .

:merci:

édit

modif du titre
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: ou trouver un smartphone octacore à - 200€ ?

Salut,

c'est vrai que le OnePlus One est l'un des meilleurs smartphones à bas prix mais si tu veux en dessous de la barre des 200€, regarde le Alcatel OneTouch Idol 3.
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #3
Re: ou trouver un smartphone octacore à - 200€ ?

C'est clair que ce n'est plus de l'alcatel d'avant ^^
Mais je recherche plutôt les caractéristiques de l'ulefone mais avec de bons retours .
Je zieute du coté d'elephone Elephone P8000 MTK6753 4G LTE .
l a l'air pas mal mais sans l'avis de quelques utilisateurs je m'embarque pas là dedans .
 
K

kikouland

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: ou trouver un smartphone octacore à - 200€ ?

Le redmi note 2 mais il est en anglais
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #5
Re: ou trouver un smartphone octacore à - 200€ ?

Salut

Le xiaomi me plait pas avec ses problèmes de langue ( chinois ou anglais :shock: )

J'ai vu un test du ulefone BT2 ou c'est dit qu'il est pas mal
Quant au test d'electronikheart il est sur le BT1 donc je sais pas mais il se peut que le BT2 soir le correctif apporté par la marque .
C'est bizarre de sortir deux modèles en 3 mois mais bon ...

Il y a le elephone p8000 et le umi iron qui attirent mon attention .

Seulement sans plus de vie sur ce topic je risque pas d’arrêter mon choix :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: ou trouver un smartphone octacore à - 200€ ?

J'aurais bien voulu te donner mon avis sur les elephone mais je ne mis suis jamais vraiment intéressée, ni même testé.
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #7
Re: ou trouver un smartphone octacore à - 200€ ?

Oui je sais bien et c'est dommage :/
Mais je suppose que quelqu’un d'autre aura testé ces phones non ?
Dois-je changer de titre ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Re: ou trouver un smartphone octacore à - 200€ ?

Pour le titre, oui si tu veux.

Essaye de regarder des test dans des articles ou des vidéos afin de te donner un avis.
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #9
C'est ce que je fais mais je trouve pas forcément tout ce qui ,est pertinent .
Sur ulefone par exemple je trouve bcp d'avis négatifs à cause ( grâce ? ) à électronikheart , un tas d'internautes y font référence alors qu'il n'a testé que le BT1 .
Dés qu'on passe dans des forums étrangers le téléphone s'améliore :?:
ça me laisse perplexe .
Ici un test en vidéo ( français ) ou on le dit très bon

Alors quoi penser sinon en faisant appel à l'expérience des membres de phonandroid ?
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #10
Réponse à Fred publiée sur mon topic pour ne pas polluer celui d'un autre

Justement non .
je veux lire les avis d'autres personnes .
Toi tu es satisfait de ton opo et là je sais qu'il vaut le coup , je te fais confiance .

Il n’empêche qu'à ses débuts il sortait de nulle part avec un prix canon ( pour l'époque ) et l'entreprise est bien jeune ne l'oublions pas .
Il y a un an je n'aurais pas misé sur cette marque sortie d'on ne sait ou et pourtant ...on connait la suite .
Je veux essayer de découvrir le remplaçant de cet outsider .
Après pourquoi toujours comparer avec les s4 s5 et s6 et le htc one qui semble être le must .
Avec ma quête du meilleur smartphone specs/ prix ( note que je dis pas qualité :wink: ) je risque fort de me gaufrer j'en suis conscient .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Je compare le one+ avec le s5 parce que c'est juste le même matos et que le one est supérieur au s5 en perf' c'est tout.
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #12
Ok j'en prend note et c'est pas rien comme retour merci Fred ! :wink:
Finalement le one est toujours sur les starting block grâce à ton vécu .
Franchement le s5 j'adore alors quelque chose qui le surpasse et bien moins cher ça le fait .
Sinon je parlais en général pour les comparaisons :wink:
J'ai tellement lu ces derniers jours :hehe:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
C'est pour cela que j'ai prix le one,meilleur que le s5 et a moitié prix,y a pas photo. :lol:
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #14
Par contre je trouve la sortie du one révolutionnaire , un coup de pied dans la fourmilière alors que le two ....me déçoit .
Bref c'est en partie à cause du two que je cherche autre chose que le one .
Les raisons :
son prix a pas bougé
c'est l'équivalent du s5 mais désormais il y a le s6 .
Je ne bénéficie plus d'un flagship killer à jour et ça ça a du mal à passer .

Le two n’est pas ce que représentait le one je sais pas si onme comprend bien quand j’essaie d'expliquer ça .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Si tu veux être a jour,tu change de tel tous les mois :roll:
Pour le one 2 je suis d'accord qu'il n'a rien de révolutionnaire.

Savoir ce que tu fais de plus avec un S6 par rapport a un S5 chatouille ma curiosité. :mrgreen:
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #16
Non c'est pas ce que je veux dire et je subodore que tu le sais .
Le one a un an et en terme de technologie c'est beaucoup .
Le prix est le même .
Toi quand tu l'as acheté à 299 il faisait le poids face au meilleur smartphone du moment .
Moi si je le prends je vais le payer au même prix que toi un an après et il ne fait pas le poids face au meilleur .
Je suis perdant alors que toi tu étais gagnant .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
Tu es victime de la mode,mon tel de 1 an en fait autant que ceux d'aujourd'hui,il ne s'est pas passé grand chose en terme d'avancée technologique,juste des chiffres dans les benchs,alors oui dans ce cas si c'est ce que tu veux,revois ton budget et passe au S6edge + :lol:
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #18
C'est vrai que je préfère le s6 à mon htc desire c mais je préfère ce dernier au ailphone 6 :hehe:
Si j'avais le budget pour un s6 je partirais direct sur un oneplus two :frime1:
Si j'étais victime de la mode je chercherais pas du chinois et je vendrais père et mère pour un de ces galaxy :vieux-smiley:
Je veux payer moins pour avoir plus ( tiens ça me rappelle un slogan à la mord moi le n**** :mrgreen: )

Le oneplus one me plait déjà depuis heuuuuuuu ...toujours donc lui c'est en derniers recours si j'exploite tous les autres filons et que ça donne rien .
Pas mal le choix de secours non ? ^^

Là je zieute du coté du vowney qui a des specs de folie pure !
Mais bon faudra que je mette un chouia plus de roros :mrgreen:

Ce qui est bien de ma part je pense c'est que je ne me précipite pas ( je m'autofélicite comme un politicien :happy1: )
 
Mouloudamazigh1

Mouloudamazigh1

Membre
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #19
Malkier a dit:
Salut !

Mon petit HTC se fait vieux et se traine ...
Depuis la sortie du opo je m’intéresse de nouveau à ces petites bêtes de combat :mrgreen:
Le fait que l'équivalent d'un galaxy S soit 2 fois moins cher éveille mon intérêt .
Seulement même un oneplus one reste trop cher pour mon budget que dois hélas toujours revoir à la baisse :pleur4:
J'ai commencé à fouiller le net et j'ai découvert qu'il y avait des smartphones assez sympas et très bons en score antutu pour moins de 200 tickets .
J'avais arrêté mon choix sur un ulephone betouch 2 mais en creusant plus j'ai lu qu'ils ne sot pas super fiables ...
Je préfère donc donc me tourner vers vous afin de trouver mon bonheur .

:merci:

édit

modif du titre
il faut essayer le v.mobile N8 plein écran vous le trouverez pour moins de 60€ sur c.discount.com monsieur et franchement il en vaut la peine le truc à faire surtout c'est ce que j'ai fait c'est de désinstaller le navigateur dont je ne me souviens plus du nom mais il est source de pub intensive après il y a aussi les applications sur Google playshore
Malkier a dit:
Salut !

Mon petit HTC se fait vieux et se traine ...
Depuis la sortie du opo je m’intéresse de nouveau à ces petites bêtes de combat :mrgreen:
Le fait que l'équivalent d'un galaxy S soit 2 fois moins cher éveille mon intérêt .
Seulement même un oneplus one reste trop cher pour mon budget que dois hélas toujours revoir à la baisse :pleur4:
J'ai commencé à fouiller le net et j'ai découvert qu'il y avait des smartphones assez sympas et très bons en score antutu pour moins de 200 tickets .
J'avais arrêté mon choix sur un ulephone betouch 2 mais en creusant plus j'ai lu qu'ils ne sot pas super fiables ...
Je préfère donc donc me ourner vers vous afin de trouver mon bonheur .
Bonjour dans ces prix la il y a le Samsung galaxy grand prime qui je pense ne vous décevra pas et il y en a un sur c.discount le v.mobile N8 pour celui qui sait y faire en ce qui concerne l obligation de désinstaller le navigateur source de pubs intensives et aussi installer adblock plus pour Android ou encore une appli nommée blokada qui bloque beaucoup de choses qui nous font tous plus ou moins chier sur le net sur un smartphone voilà je pense que le grandprime aussi vous conviendrait.
très cordialement


:merci:

édit

modif du titre
 

Sujets en relation

Haut Bas