Quel meilleur smartphone pour 250 euros max

  • Auteur de la discussion earthride
  • Date de début
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #1
Salut , quelle serais aujourd'hui pour vous le meilleur smartphone ( neuf ) android , 6" d'écran max , pour 250 euros max ?? J'avais visé le samsung A40 à 249 euros mais je me demande si il y a mieux pour le même prix , a t'il des concurants qui font mieux et si oui lesquels ? Précision je ne veut pas dépasser 250 euros !!! merci a vous
 

Fichiers joints

  • thumb_197278_default_big.jpeg
    thumb_197278_default_big.jpeg
    71.5 KB · Affichages: 93
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
A voir si il y a des promos mais celui ci est trop top :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A plus
 
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #3
Ouais il est performant mais l'ecran est bof , c'est du lcd !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Et bien, prends celui que tu as vu à 249, je ne crois pas que tu puisses avoir plus bas comme tarif pour ce modèle.
A plus
 
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #5
Ok merci , je vais attendre d'autre avis , le XIAOMI POCOFONE F1 a l'air très performant c'est vrai parcontre niveau qualité de fabrication et d'écran c'est moin bien que le SAMSUNG A40 !!! D'autres avis ou conseils ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
La qualité de fabrication des xiaomi est irréprochable, samsung n'est plus le Master of the world du portable.
Les produits sont bons voire nikel, c'est vrai mais il y a d'autres marques qui fabriquent des téléphones de très bonnes factures.
 
  • Like
Les réactions: mario53
M

mario53

  • #7
Bonjour

Là tu parle sans savoir ! J'ai le A50 (entre autre), j'ai eu des Xiaomi et je peux te dire que quand tu les a en main il paraisse bien plus costaud que le A50 et c'est dérivé.

Pour l'avoir eu, celui-ci est excellent >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #8
spat a dit:
La qualité de fabrication des xiaomi est irréprochable, samsung n'est plus le Master of the world du portable.
Les produits sont bons voire nikel, c'est vrai mais il y a d'autres marques qui fabriquent des téléphones de très bonnes factures.
Pourtant à coté des dernier Samsung il fait un peu plastoc , ils le dise casi tous sur les test que j'ai vu , c'est surment un très bon tel et plus performant que le A40 , mais encore une fois la finition et l'écran ( pas d'amoled ) sont pas terrible , sachant que je ne fait pas de jeux gaming .
 
M

mario53

  • #9
Pas du tous d'accord avec toi, sans parler de l'écran amoled, je dis que c'est le A50 qui fait gnognotte a côté.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #10
Salut,

J'ai trouvé 2 guides d'achat sur le forum : ICI et ICI
En espérant que cela aide.
 
  • Like
Les réactions: earthride
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #11
mario53 a dit:
Pas du tous d'accord avec toi, sans parler de l'écran amoled, je dis que c'est le A50 qui fait gnognotte a côté.
J'ai oublier de preciser que je fait de la VR3D , donc je veut une écran de qualité .

madikos a dit:
Salut,

J'ai trouvé 2 guides d'achat sur le forum : ICI et ICI
En espérant que cela aide.

Merci Madikos !!

Edit :
Question sur le PROCOPHONE F1 , quand ils disent 6 GB de ram + 128 GB ou 6 GB de ram + 64 GB , ça veut dire que la capacité de stockage d'origine hors extension de micro sd est de 6 GB de ram ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Absolument pas, le stockage, c'est 64 ou 128 go, la ram, c'est ce qui permet de faire tourner pas mal d'applis en même temps, entre autre.

Ps : j'ai fusionné à nouveau tes messages, merci d'éditer
 
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #13
Ok , c'est ce qu'il me semblais , je voulais être sure car je tourne actuelement sur Galaxy J3 2016 qui a que 8 GB de memoire interne et c'est galère pour faire les mises à jours , obligé de virer des appli sinon c'est impossible . Bon maintenant vous m'avez mis le doute entre le A40 et le POCOFONE F1 , je viens de voir le PROCOPHONE F1 à 269 euros chez CDISCOUNT , en mode perdu là :)

Edit :
bon , après pas mal de de recherche je suis obligé d'augmenté un le prix de mon investissement dans un tel , je voulais pas dépasser les 250 euros mais je pense qu'entre 300 et 350 euros me faciliterais mes recherche , j'en ai donc trouvé 3 , XIAOMI POCOPHONE F1 128 go , XIAOMI MI 9 SE 128 go , SAMSUNG A50 128 go . J'ai comparé les 3 niveau caractèristiques , vu pas mal de comparaison sur youtube ...ect , et pour moi je pense que c'est le MI 9 SE qui serais le mieux car j'aimerais un tel avec écran Amoled et pas surtout pas trop gros à trimballer , donc le MI 9 SE est t'il un bon choix ...votre avis ?
 

Fichiers joints

  • 71q3UGwZhcL._SY550_.jpg
    71q3UGwZhcL._SY550_.jpg
    25.3 KB · Affichages: 84
  • 7b289e4b-c799-4804-aee9-9eb62ba7fa7e.jpg
    7b289e4b-c799-4804-aee9-9eb62ba7fa7e.jpg
    91.8 KB · Affichages: 81
  • Samsung_A50.jpg
    Samsung_A50.jpg
    180.1 KB · Affichages: 72
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Salut,

Mi 9 se, très bon rapport qualité et très bon choix.
A plus

Ps, j'ai fusionné tes messages
 
  • Like
Les réactions: earthride
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #15
spat a dit:
Salut,

Mi 9 se, très bon rapport qualité et très bon choix.
A plus

Ps, j'ai fusionné tes messages

Ok je te remercie de ton avis (y)
 
M

mario53

  • #16
Salut

Je possède un A50 (entre autres) et je peux dire que le rapport qualité prix est très bon sauf pour le lecteur d’empreinte sous l’écran qui est une calamité pour le moment, mais je ne doute pas que le souci sera réglé par mise à jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas