Quel logiciel pour les thèmes ??

  • Auteur de la discussion tounesourire
  • Date de début
tounesourire

tounesourire

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice du LG Optimus black mais en blanc hihi et j'en suis ravie.

Mais il y a un hic, il me paraît bien compliqué par rapport à mon Samsung S8500 en ce qui concerne les thèmes.

A ce que j'ai compris, il faut déjà télécharger un logiciel pour ensuite installer des thèmes. Surtout arrêtez moi si je me plante !

Ensuite on peut télécharger des thèmes et les mettre sur le smartphone grâce à ce logiciel, ok.

Mais quel logiciel prendre ?? Il y en a des tas et j'en cherche un avec des thèmes sur la nature, des beaux paysages (je parle bien des thèmes, pas des fonds d'écrans) par exemple mais je ne sais lequel choisir.

Je pense que ce serait sympa de mettre vos avis sur ce sujet, ça aiderait les novices comme moi je pense !

Merci beaucoup de votre aide ! angel
 
tounesourire

tounesourire

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #2
Personne ne se sert des thèmes ?? Quand je vais sur le forum pourtant il y a des sujets par rapport aux thèmes mais pas par rapport à ma question, à moins que j'ai mal chercher.

Un forum sert à aider les gens, merci de m'aider.
 
P

PhenomeneLady

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
Je sais pas si mon message te seras utile mais moi j'ai téléchargé go laucher pro, une fois téléchargé tu vas dans le menu et il y a une application ou que c'est marqué " changer le theme" ensuite a toi de voir si tu veux mettre des themes deja installé ou si tu veut en téléchargé d'autres . :)
J'espére que j'ai pu t'aidé.
 
tounesourire

tounesourire

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #4
Merci mais je suis allée sur un autre forum il y a plusieurs semaines et on m'a répondu de suite la même chose que toi.

Je trouve que les thèmes ne sont pas terribles mais bon.
 
kaopho

kaopho

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #5
salut, je sais pas ci t as trouvé une solution à ton problème, si non, voici 2 liens sur le Gplay qui proposent 2 "installateurs" de thème,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et .
 

Sujets en relation

Haut Bas