Quel LG choisir

  • Auteur de la discussion Fleur de cerisier
  • Date de début
Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

Membre
Inscrit
26 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, jecompte changer de téléphone incessamment sous peu, sauf que je n'arrive pas à me décider.

j'étais une grande fidèle de la marque HTC mais j'ai vu que depuis quelques temps c'est pas top top pour eux, je préfère les oublier.
en revanche je ne suis pas fan d'apple ni de Samsung et encore moins du made in China (pas reloue la nana) ce qui réduit énormément mon choix.

je suis à la recherche d'un smartphone budget 500/600e grand max, dans le haut de gamme.
Je pense à LG mais je ne connais pas du tout, je ne veux pas regretter mon choix.

Si jamais quelqu'un peut me venir en aide je le remercie d'avance :)
 
storns

storns

Membre
Inscrit
24 Février 2018
Messages
7
Points
3
  • #2
Salut,

Ayant passé des années chez Apple, je t'aurais dit Samsung.
Me concernant j'ai enfin franchis le capte ( S9 ) et j'en suis naturellement plus que satisfait :)

Me demandant même pourquoi ne pas l'avoir fait avant..

Niveau Smartphone le Huawei P20 me faisait de l'œil également.

Pour un achat de cette ordre de prix il sera difficile de te conseiller car nos attentes sont différentes.

Peut-être serait-il bon de voir différentes vidéos test selon les marques :)
 
Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

Membre
Inscrit
26 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
storns a dit:
Salut,

Ayant passé des années chez Apple, je t'aurais dit Samsung.
Me concernant j'ai enfin franchis le capte ( S9 ) et j'en suis naturellement plus que satisfait :)

Me demandant même pourquoi ne pas l'avoir fait avant..

Niveau Smartphone le Huawei P20 me faisait de l'œil également.

Pour un achat de cette ordre de prix il sera difficile de te conseiller car nos attentes sont différentes.

Peut-être serait-il bon de voir différentes vidéos test selon les marques :)


Merci, oui je vais regarder des vidéos histoire d'avoir un avis (,parce qu'à vrai dire, j'ai le mien depuis plus de 3 ans et la seule raison qui me pousse à m'en séparer, c'est sa petite mémoire.)

Tout le monde me dit Samsung mais je n'y arrive pas
 

Sujets en relation

Haut Bas